| le motard et la blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MACH MZ Expert
Nombre de messages : 320 Age : 53 Ville/Département : Sommepy 51 ma moto: : MZ 250 TS 1974;TS /1+side;SX5 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: le motard et la blonde Mer 19 Nov 2008 - 20:33 | |
| > Version du motard > > > > Un motard raconte à ses copains motards : > > > > > > Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit. > > > > > > Les copains motards : > > > > > > - Aaaah ! Et alors ? > > > > > > - On boit un coup, je commence à l'embrasser... > > > > > > Les copains motards : > > > > > > - Aaaaaaah ! Et alors ? > > > > > > - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... > > > > > > Les copains motards : > > > > > > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > > > > > > - Arrivés sur le parking, elle me dit : 'Déshabille-moi ! ' > > > > > > Les copains motards: > > > > > > - aaaaaargh ! Et alors ? > > > > > > - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma Nouvelle moto et... > > > > > > Les copains motards : > > > > > > - T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????!!
Version de la blonde > > > ----------------------------------------------------------------- > > > > > > Une blonde raconte à ses copines blondes : > > > > > > - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit... > > > > > > Les copines blondes : > > > > > > - Aaaah ! Et alors ? > > > > > > - On boit un coup, je commence à l'embrasser. > > > > > > Les copines blondes : > > > > > > - Aaaaaaah ! Et alors ? > > > > > > - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite... > > > > > > Les copines blondes : > > > > > > - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > > > > > > - Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! ' .. > > > > > > Les copines blondes : > > > > > > - Aaaaaah ! Et alors ? > > > > > > - Alors, il m'enlève ma culotte et ..... > > > > > > Les copines blondes : > > > > > > - T'as une culotte ???!!! | |
|
| |
pinolatouka Chef mecano
Nombre de messages : 194 Age : 44 Ville/Département : 59 ma moto: : Moto follis 125, BMW r75/7
| Sujet: Re: le motard et la blonde Mer 19 Nov 2008 - 20:55 | |
| j'en connais quelque une bien "velu" mais, je pense que la censure passera par la ! alors, je vais m'abstenir | |
|
| |
MACH MZ Expert
Nombre de messages : 320 Age : 53 Ville/Département : Sommepy 51 ma moto: : MZ 250 TS 1974;TS /1+side;SX5 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: le motard et la blonde Mer 19 Nov 2008 - 21:10 | |
| Ca reste correct,et pis c'est pas hors sujet...non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard et la blonde Mer 19 Nov 2008 - 21:12 | |
| ben vi on a encore rien dit... mais on veille! |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le motard et la blonde Mer 19 Nov 2008 - 21:39 | |
| - pinolatouka a écrit:
- j'en connais quelque une bien "velu" mais, je pense que la censure passera par la ! alors, je vais m'abstenir
bon alors ça vient ?? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: le motard et la blonde Ven 21 Nov 2008 - 20:44 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
pinolatouka Chef mecano
Nombre de messages : 194 Age : 44 Ville/Département : 59 ma moto: : Moto follis 125, BMW r75/7
| Sujet: Re: le motard et la blonde Sam 22 Nov 2008 - 8:48 | |
| bon, aller, on y va ! en vla une pour les gars de chnord'
Cafougnette d'eune grande ville dch'Nord est en visite à Paris chez son meilleur ami qui lui fait visiter la ville : * 1er jour, visite de la Tour Eiffel et du champ de Mars. Réaction de Cafougnette : "Ouais, ché qu'de'l ferraille !!" * 2ème jour, les Champs Elysées : "Ouais ché pas mal, mais y' a gramin d'monde !!" * 3ème jour, les Invalides, et l'Arc de Triomphe. Son ami lui dit: "on va faire une minute de silence." Cafougnette lui demande pourquoi, son ami lui répond que c'est ici que repose le soldat inconnu. Un mois se passe, et Cafougnette invite son ami din l'grande ville deuch 'Nord. Il se dit : "Vin diu, i fo qu'j'l'y in mette plin sa vue!" La visite commence : "Ichi ch'est l'Citadelle, ichi t'as l'gare, ichi t'as l'musée des bios arts."
Cafougnette se dit: "zut! in a quand même vite fait l'tour!". Ils arrivent devant un grand bâtiment blanc.
"Ichi, té ferme et'bouque pindin vingt minutes". L'ami de Cafougnette lui demande la raison pour laquelle il doit observer vingt minutes de silence. Cafougnette lui répond : "Ichi t'as tro chin chinquante personnes qui s'arposent !!! ché l'COMMUNAUTE URBAINE "DEUL GRINDE VILLE DEUCH ' NORD" !!!
Dernière édition par Grand Tonton Flingueur^^ le Sam 22 Nov 2008 - 9:08, édité 1 fois (Raison : c'est que je tiens pas a avoir des ennuis avec Martine !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motard et la blonde Sam 22 Nov 2008 - 10:15 | |
| Excellente! Ça relativise puisque c'est généralement les "sudistes" qui sont accusés de glander. A+ |
|
| |
MACH MZ Expert
| Sujet: Re: le motard et la blonde Sam 22 Nov 2008 - 12:02 | |
| Merci Dany,j'ai tout compris!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le motard et la blonde | |
| |
|
| |
| le motard et la blonde | |
|