Salut.
Je m'appelle François j'ai 24 ans et il y 2 ans je me suis payé une 125 CBT Honda.
Mon but étant de la transformer en café racer.
Cette moto que j'ai acheté était en sale état, après l'achat d'une nouvelle batterie, une vidange et un petit peu de poussette elle a démarré. :P Hourra!!!
J'ai roulé environ 500 bornes avec jusqu'à ce qu'elle se mette à me faire sa boudeuse.
Novice en mécanique, g décidé de m'y mettre. Après une rapide analyse je me suis rendu compte que les antiparasites étaient nazes, ni une ni deux j'ai changé les bougies et les antiparasites.
Puis je me suis rendu compte que les carbu était dégeux donc nettoyage et remise à niveau des flotteurs.
Je la trouvait un peu limite dans les perfs.
Donc j'ai fait la bétise d'aller voir un marchand de sommeil (Magasin de Grosses cylindrée en plastoc).Celui ci m'a dit: Mecacyle, c'est la réponse pour nettoyer votre moteur en complement de votre carburant.
Moi:
OK
Donc j'ai nettoyé la calamine de mes chambres de combustion et par la même g flingé les chambres de ma cullasse.
Résultat plus d'étanchéité et de l'huile dans ma combustion. C cool on pouvait me suivre à 10 bornes tellement la fumée était blanche.
J'ai donc décidé de poser mon bloc moteur.
J'ai commandé une pochette de joint chez Moto Repaire à Paris.
J'ai ouvert mon moteur, j'ai changé les cullasses, j'ai changé mes soupapes.
g refait mon joint de cullasse, ma segmentation puis g réglé mon avance à l'allumage.
J'ai remonté mon moteur et je n'arrive pas à réglé mon allumage,Pour cause mon boitier d'allumage est baisé.
Voilà je suis bloqué donc je veux de l'aide .
Donc contactez moi.