Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche mecano Morbihan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche mecano Morbihan Empty
MessageSujet: Recherche mecano Morbihan   Recherche mecano Morbihan EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:05

Salut
Je cherche un mecano pour la remise en route de mon cb T 125 Cafe racer je suis un peu pomé
Help me Sad
Je paye evidement Recherche mecano Morbihan 416608
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche mecano Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano Morbihan   Recherche mecano Morbihan EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:37

Bonsoir ace cafe, un petit tour par la case présentation serait sympa , et ici les conseils sont gratuits,donc si nous pouvons t'aider cela sera fait avec plaisir Wink

_________________
Recherche mecano Morbihan Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche mecano Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano Morbihan   Recherche mecano Morbihan EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:37

Salut.
Je m'appelle François j'ai 24 ans et il y 2 ans je me suis payé une 125 CBT Honda.
Mon but étant de la transformer en café racer.
Cette moto que j'ai acheté était en sale état, après l'achat d'une nouvelle batterie, une vidange et un petit peu de poussette elle a démarré. :P Hourra!!!
J'ai roulé environ 500 bornes avec jusqu'à ce qu'elle se mette à me faire sa boudeuse.
Novice en mécanique, g décidé de m'y mettre. Après une rapide analyse je me suis rendu compte que les antiparasites étaient nazes, ni une ni deux j'ai changé les bougies et les antiparasites.
Puis je me suis rendu compte que les carbu était dégeux donc nettoyage et remise à niveau des flotteurs.
Je la trouvait un peu limite dans les perfs. letonne
Donc j'ai fait la bétise d'aller voir un marchand de sommeil (Magasin de Grosses cylindrée en plastoc).Celui ci m'a dit: Mecacyle, c'est la réponse pour nettoyer votre moteur en complement de votre carburant.
Moi:
OK salut
Donc j'ai nettoyé la calamine de mes chambres de combustion et par la même g flingé les chambres de ma cullasse.
Résultat plus d'étanchéité et de l'huile dans ma combustion. C cool on pouvait me suivre à 10 bornes tellement la fumée était blanche.

J'ai donc décidé de poser mon bloc moteur.
J'ai commandé une pochette de joint chez Moto Repaire à Paris.
J'ai ouvert mon moteur, j'ai changé les cullasses, j'ai changé mes soupapes.
g refait mon joint de cullasse, ma segmentation puis g réglé mon avance à l'allumage.
J'ai remonté mon moteur et je n'arrive pas à réglé mon allumage,Pour cause mon boitier d'allumage est baisé.
Voilà je suis bloqué donc je veux de l'aide .
Donc contactez moi. Recherche mecano Morbihan 926637
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche mecano Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano Morbihan   Recherche mecano Morbihan EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:52

quel sont les symptome de la panne Recherche mecano Morbihan 926637 Recherche mecano Morbihan 926637
Revenir en haut Aller en bas
cabjack
Expert
Expert
cabjack


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Ville/Département : migennes / yonne
Date d'inscription : 05/02/2008

Recherche mecano Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano Morbihan   Recherche mecano Morbihan EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:42

salut, si tu veux je suis sur quiberon cette semaine, j'ai les connaissances mais pas le matos, si tu veux passer dans le coin n'hésite pas mais apporte tes outils, (arrache volant, disque gradué en degrés, bloque piston réglable, un jeu de cales, et les outils habituels) je peux me débrouiller pour la doc technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche mecano Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano Morbihan   Recherche mecano Morbihan EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:14

cabjack a écrit:
salut, si tu veux je suis sur quiberon cette semaine, j'ai les connaissances mais pas le matos, si tu veux passer dans le coin n'hésite pas mais apporte tes outils, (arrache volant, disque gradué en degrés, bloque piston réglable, un jeu de cales, et les outils habituels) je peux me débrouiller pour la doc technique

Salut ace racer as tu des photos du bidule ?
Cabjack un pti moment qu'on ne t'avais pas vu ici! salut! et merci pour ta proposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mecano Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Recherche mecano Morbihan   Recherche mecano Morbihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mecano Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mecano dept 73 ou 74
» mecano à Alençon?
» Concessionaire de la marque ou mécano généraliste?
» Cherche mécano sur dépt.78 pour problèmes divers sur R100RS
» Besoin d'aide/adresse d'un mécano pour mon Terrot 1932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: