| Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 19:49 | |
| Voilà, grâce à vous tous, tous les sujets lu et certain relu, moi qui n'ai jamais touché à un deux roues motorisé de ma vie (même pas une mob quand j'étais gamin) j'ai refais une partie de l'allumage, batterie neuve, en clair une révision après 10 ans de repos, et voilà qu'au deuxième coup de kick : Elle ne tournait pas bien rond, alors j'ai remis correctement en place l'aiguille, le câble d'accélération et maintenant elle tourne (Vachement ) bien. Le ralentit et super rigolo ! Pet pet pet tout doucement sans caler et quand on tourne la poignée, elle à un petit trou (vraiment léger) et vroum sa fume à fond !!! Vraiment, merci à tous pour vos précieux conseils ! J'ai encore besoins de quelques pièces (centrale clignotant, en dépannage un regul électronique et deux ou trois détails) . Donc j'attends cette hiver pour la partie esthétique !!! Je ferai naturellement suivre la progression de ma restauration. Maintenant, eh bien, il ne me reste plus qu'à apprendre à rouler en moto ! J'ai pas vu de tuto concernant le sujet .... Pourquoi ???
Dernière édition par GTF ^^ le Ven 3 Juil 2009 - 22:05, édité 1 fois (Raison : pas de pub svp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 22:09 | |
| Toute la famille est contente !!!
Ma femme, mon fils et même mon chien !!!
La preuve :
Que pensez-vous du son ? Car moi je n'ai aucune comparaison !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 22:11 | |
| la vidéo n'est pas encore disponible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 22:15 | |
| Ben ? Chez moi si !!! |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 22:20 | |
| tjrs rien, "publication en cours" |
|
| |
xav Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 22:25 | |
| Ben en fait sous firefox la vidéo est dispo, mais pas sous explorer !? Sacré Bill ! |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 23:24 | |
| ben si ça marche j'ai cru que t'allais écraser ton chien au début _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 23:30 | |
| Meuh non !!! Mais cet idiot se met toujours devant les roues !!! Voitures, vélos et maintenant moto ! Mon fils à une petite voiture électrique, eh bien mon chien passe son temps à se faire courser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Ven 3 Juil 2009 - 23:31 | |
| Z'avez vu que j'ai acheté mon bol aux couleurs de ma meuzeu ? |
|
| |
xav Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Sam 4 Juil 2009 - 0:28 | |
| Bon ! Vous êtes tous gentil de me parler de Dalymachin ou de mon chien. Mais moi je voudrais que vous me parliez du son de ma MZ !!! M'enfin ! |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Sam 4 Juil 2009 - 2:58 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
ttfr Expert
Nombre de messages : 542 Age : 65 Ville/Département : Paris 19 et Centre ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Sam 4 Juil 2009 - 8:07 | |
| A priori le 'son ' a l'air normal, pas de bruit bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Sam 4 Juil 2009 - 16:05 | |
| Bon je ferais une prise de son plus précise, dès que j'aurai appris à passer en seconde. Mais, sans vouloir être pointilleux, j'ai relu le code de la route et nulle part, il est mentionné de ne pas rouler sur les chiens ! |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Sam 4 Juil 2009 - 16:13 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! | |
| |
|
| |
| Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! | |
|