salut les gars ,
alors j ai reçu aujourdhui ( hooo le bO cadeaux ) a la fois ma batterie commander sur l'net , et les reste de mes pieces manquantes de chez mz ( dailleurs je remerçie en passant ces dirigeants pour le geste commercial ) ,
au fait pour ceux qui savent pas les batteries commander sur le net sont a priori livrer sans l acide sulfurique
et pour en trouver ca devient de plus en plus compliquer car il y a de moin en moin de batterie avec acide ,
bref un ptit garage du coin a qu il y en restais 1 bidon et demi m a dépanner
( et gratoch en plus )
donc je monte le reste de l allumage sur la brele le nouveau filtre a air je change d aiguille de boiseau celle en place etait bouffer au bout ,
et la !! pas moyen de démarrer au kick
pourtant la batt charger et tout et tout , bon jme décide de demarrer a la poussette ça démarre mais un bout de 30 m plus rien .......
je recommençe ça marche 30 ou 40 metres et puis silençe radio , hum
en plus c est con j ai l impression quelle prend mieux ces tours que l autre jour
alors j ai penser a la mise a l air du bouchon de reservoir , je démonte et la j ai compris ce que certaint appelle les mauvais alliage des seventies (oxyde quand tu nous tient) .......... ptaint impressionnnant donc j ai tout démonter nettoyer brosser soufler , les trous de prise d air etait rempli de tout sauf d air ........
j ai refait un essai vite fait et ca a l air de tenir la route ce coup ci ( bon ya quand quelques problemes
d engorgement) mais dans l ensemble c est mieux ....
du coup jvais peut etre pense a l assurer et a remonter la plaque d immat pour aller faire un tours un peux plus
long ,
désolé j ai ete long mais le coup du bouchon c est traitre c"te truc .........