Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 info a faire circuler ,marre !!

Aller en bas 
+5
fabien T
christophe14
christsanglas
romain
marco
9 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16962
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:39

faire circuler

ktm duke 690 volé à amiens sur le marché du col-vert

Citation :
lu sur le fofo ktmmania.net

Zone de non droit à Amiens, vol de moto avec violence sur le marché du col-vert, motards, n'y allez plus...

le
03/07/2011 à 13h25 sur le marché du colvert, j'ai été victime d'un vol
de moto avec violence effectué par 3 adolescents du quartier qui sont
passé à 3 sans casque sur ma moto devant un policer qui n'a eu aucune
réaction jusqu'à ce que je me dirige vers lui et lui fasse part de la
situation.
J'ai alors été pris en charge par l'agent en question et
ses collègue qui après un tour dans le quartier m'ont emmené au poste
centrale pour que je dépose plainte...

L'après-midi même je suis
retourné sur les lieux de l'agression ou je pu constater que ma moto
circulait parmi de nombreuses autres de grosses et petites cylindrées
sans plaque, conduites par des gens tête nue, j'ai alors alerté les
services de polices signalant la position du véhicule à de nombreuses
reprises, jusqu'à ce qu'un policier m'explique qu'il n'interviendraient
pas du fait qu'ils ne peuvent pas les poursuivre, et que le quartier
est sensible.

Plus tard, en parlant de ma mésaventure à d'autres
personnes, je pu constater que ce genre d'incident était monnaie
courante, un policier m'a même déclaré : "de toutes façon le dimanche
après-midi toutes les moto qui passent par l'avenue de l'europe se font
voler".

Pour résumer, Amiens nord est une zone de non-droit, où
on peut se faire agresser et voler en plein jour, devant tout le monde,
et où les voleurs peuvent s'afficher sans craindre la police qui n'y
fait qu'acte de présence dans des zones bien délimitées.

Pour le
citoyen et contribuable que je suis ceci est inacceptable, c'est une
incitation à se faire justice soit-même, et un désaveux de la fonction
principale des services de police "protéger et servir".

Dorénavant, j'ai honte de payer mes impôts et ne me sent plus du tout protégé dans la ville d'Amiens.

Etant
donnée le nombre de moto volé qui circulent le dimanche après-midi
avenue de l'europe, je pense qu'une action collectives des différentes
victimes pourrait obliger les services publiques à faire leurs travail,
même quand celui-ci ne consiste pas à mettre 90 euro d'amande au pauvre
gars qui va travailler ou faire ses courses et qui roule à 56km/h...

faites
circuler l'info, parlez-en autours de vous, et soyez prudents dans ces
zones où personne n'est là pour assurer votre sécurité.

Mad Mad

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

info a faire circuler  ,marre !! Barre_10info a faire circuler  ,marre !! Lh10info a faire circuler  ,marre !! 68547110info a faire circuler  ,marre !! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
romain
Expert
Expert
romain


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 57
Ville/Département : lesconil/29
ma moto: : Des BMW , une MZ et une GUZZ
Date d'inscription : 16/12/2009

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:24

:surprise: ça devient dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:57

Bah tiens ! y a Lille Sud aussi (porte d'Arras et de Douai), les loulous sans casque passent au rouge à fond sur des gros trails sans silencieux au nez et à la barbe de la Police Nationale , aucun doute sur la provenance de leurs motos ...
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:00

ca fou les nerf de voir cà , envie de tirer dans le tas ou de ....grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:40

le probleme devient navrant que fait la police nous bon contribuable on a surtout pas le doit de se defendre car nous on est solvable il y a douze j avais un tzr tout neuf et en ville a poitier ou j ai grandi on a essaye de me la voler le type a passer un sale quart d heure mais sa m a couter 2500 franc a l epoque donc cher le coup de poing voila la justice et j ai meme perdu ma licence de boxe donc maitenant je roule en ancienne mais on peux rien faire ou comme m a dit un policier je venger mais il faut que sa se sache pas et oui il faut leur remettre le service militaire a coup de botte dans le c......... il faut les dresser
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:01

Oh bon dieu..un peu de recul...c'est pas juste... mais de là a tirer dans le tas ...Des cons y'en a partout et on est toujours la cible de quelqu'un alors si on commence à tirer c'est l'omelette norvégienne à grande échelle...L'armée : faut arréter ,on paye trop cher pour cette connerie (comme pour le foot d'ailleur)....l'école bon dieu, l'école, faut lui donner les moyens de ne pas être qu'une garderie dans les quartiers délaissés...Ne vous laissez pas entrainer dans des propos qui dépassent sûrement vos convictions,laissez celà à ceux dont c'est le bien sale métier ( populistes politiques , journaleux torche culs, marchands de sécuritaires, fan d'avocats lobyistes)....Les fesses sur vos bécanes et en vitesse, prenez du plaisir tant qu'il y en a , à pieds à cheval, en BM ,en sanglas, en ES,TS,ETZ,et autres
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:20

salut fabien tu est de montreuil j ai passer pas de temps sur la region parisien et pas dans les beau quartier je pense que la jeunesse est perdu mais je pense aussi qu il faut leur apprend le respect je me suis mal expliquer apres quand il vole ou foute le bordel je croit plus que la solution de passif laisser faire je croit que c est pas la bonne solution mon oncle prennait des jeune en reinsersion donc j ai pratiquer avec des petit dur et je c est que c est pas facile mais si tu donne le declique a jeune de bosser au lieu de voler ou glander ca te prend du temps mais si il veu pas il faut laisser tomber moi sur un dizaine il y en a un seul qui c est sortie de la galere donc je pense qu il faut pas plus de moyen car il y en aura de moin en moin mais des gens qui on envie a casser la baraque car je pense qu un nouveau mai 68 est pas loin et j espere que nos politicar vous bouger avant voila le fond de ma penseé
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:53

L'insertion ,je fait que ça...et souvent gratos en plus, c'est pour ça que rouler en ets c'est pas pour demain(quoi que...si j'arrête de fumer...je réflechi) et je dois dire que c'est crevant, mais quand dans ton quartier les gamins te disent bonjours, s'arrêtent pour te parler, te signalent quand ton fils commence à déconner, s'organisent pour construire leur avenir et y réussissent alors que c'est pas gagné quand tu es beur et 93...ça efface tout et je suis payé...après il y a les irréductibles c'est sur...j'y ai laissé une voiture mais bon depuis que je n'ai plus que 2cv, MZ et caddy j'ai la paix et la sympatie, on n'emmerde pas les tordus . Il y a trois semaines je faisais une intervention ("arts plastiques" ils disent les cultureux) dans un coin oublié du monde des bien pensants (j'ai toujours la trouille en allant dans ces lieux, tellement c'est une autre planéte) j'ai prommené les ados en MZ après c'était "respect" riche et sympa, quand tu rentres pas dans le truc préconçu les durs sont presque tous comme tout le monde....presque.Par contre les parents tu les vois jamais ou presque et c'est ça qui est inquiétant. Ceci dit je comprend ta réaction, quand on se fait chier à bosser pour avoir quelque chose ,et qu'un petit con casse tout ça ma foi s'emporter c'est légitime et j'aurais probablement fait pareil (à condition qu'il soit à ma mesure...ennervé mais pas fou, je suis pas épais) .
Revenir en haut Aller en bas
romain
Expert
Expert
romain


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 57
Ville/Département : lesconil/29
ma moto: : Des BMW , une MZ et une GUZZ
Date d'inscription : 16/12/2009

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:04

fabien T a écrit:
L'insertion ,je fait que ça...et souvent gratos en plus, c'est pour ça que rouler en ets c'est pas pour demain(quoi que...si j'arrête de fumer...je réflechi) et je dois dire que c'est crevant, mais quand dans ton quartier les gamins te disent bonjours, s'arrêtent pour te parler, te signalent quand ton fils commence à déconner, s'organisent pour construire leur avenir et y réussissent alors que c'est pas gagné quand tu es beur et 93...ça efface tout et je suis payé...après il y a les irréductibles c'est sur...j'y ai laissé une voiture mais bon depuis que je n'ai plus que 2cv, MZ et caddy j'ai la paix et la sympatie, on n'emmerde pas les tordus . Il y a trois semaines je faisais une intervention ("arts plastiques" ils disent les cultureux) dans un coin oublié du monde des bien pensants (j'ai toujours la trouille en allant dans ces lieux, tellement c'est une autre planéte) j'ai prommené les ados en MZ après c'était "respect" riche et sympa, quand tu rentres pas dans le truc préconçu les durs sont presque tous comme tout le monde....presque.Par contre les parents tu les vois jamais ou presque et c'est ça qui est inquiétant. Ceci dit je comprend ta réaction, quand on se fait chier à bosser pour avoir quelque chose ,et qu'un petit con casse tout ça ma foi s'emporter c'est légitime et j'aurais probablement fait pareil (à condition qu'il soit à ma mesure...ennervé mais pas fou, je suis pas épais) .


Confused je pense que les démissions parentales sont pour beaucoup dans l'attitude des gosses à l'heure actuelle ...
mon père qui a été directeur d'école et qui est en retraite maintenant ,a subit ce changement en fin de carrière ...(à moindre echelle puisque le bretagne est relativement épargnée par la délinquence... mais on y arrive aussi ...)

il me disait vers la fin, qu'il ne pouvait plus "rien dire ni rien faire" avec les gamins ... sans avoir les parents sur le dos et contre lui !!! il n'y avait plus aucun respect du prof ...paspossible
de plus si le gamin n'avait pas de bonnes notes c'était de sa faute !!! alors que les devoirs n'étaient jamais fait ... il en avait marre et lui aussi "démissionnait " de son rôle !!!

il avait très hate de partir en retraite ...

dans la marine ,il fut un temps pas si lointain ou on allait chercher des "mousses" dans les écoles de correction pour des longues campagnes de pêche... ils étaient vite fais remis dans le droit chemin !!!

il m'arrive encore de prendre à mon bord des gamins de 18/20 ans (c'est des gosses à cet age là maintenant !!!) et qui viennent de milieux défavorisés ,en général on arrive à les "reformater "

il y en a même qui sont devenus "Capitaine" à l'heure actuelle et ça c'est la plus belle des récompenses pour moi ...

vvv
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:17



il m'arrive encore de prendre à mon bord des gamins de 18/20 ans (c'est des gosses à cet age là maintenant !!!) et qui viennent de milieux défavorisés ,en général on arrive à les "reformater "

il y en a même qui sont devenus "Capitaine" à l'heure actuelle et ça c'est la plus belle des récompenses pour moi ...

Ca c'est vraiment chouette quand ça marche!
les gamins qui s'en sortent sa fini par être un peu les miens, j'ai la chance d'avoir une grande famille...faut désespèrer de rien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:24

Gentil Tonton Flingueur a écrit:
Bah tiens ! y a Lille Sud aussi (porte d'Arras et de Douai), les loulous sans casque passent au rouge à fond sur des gros trails sans silencieux au nez et à la barbe de la Police Nationale , aucun doute sur la provenance de leurs motos ...

OUPS ! serions nous surveillés ? hier barrage de Police Porte de Douai, Lille Sud ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:52

l'exaspération est normal,le formatage et endoctrinement mis en œuvres par les médias et les journaux ainsi que les politique les places sur un pied d'estale ce qui les renforces dans leurs conneries.Certains peuvent être sauvé,et ceux la ont des parents qui font encore act de présence ,pour les autres c'est juste une tentative qui dure ce qu'elle dure.des raison de resté optimiste il y en a des tas;mais ILS ont déja bien enfoncé le clous et la campagne de 2012 va débuter donc les pseudos reportage aussi.
De la a prendre les armes ou instaurer de nouveau le service militaire, pleur
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:18

dac

Instrumentalisation par les politiques pour accentuer et faire perdurer le clivage afin d'empêcher la majeur partie du peuple de penser à se réunir et de se soulever contre ses escrocs en col blanc .

Français vs "bronzés".
SMICards vs RMIstes.
etc...etc...etc...

Diviser pour mieux régner... :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis91530

Alexis91530


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville/Département : 91
ma moto: : A la recherche d'un Honda Z50R !!!
Date d'inscription : 18/08/2011

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:14

Ras le bol de tous ces vols ca n'arrête pas par chez moi (région parisienne) que ce soit moto ou voiture plus rien ne leurs fait peur ! La moto de mon voisin il y a a peine un mois....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours
Chef mecano
Chef mecano
L'Ours


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 54
Ville/Département : 49
ma moto: : MZ 250 ETZ 1995
Ural Tourist deluxe 2006
Royal Enfield electra EFI 2008
Date d'inscription : 20/05/2011

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:33

ça fait plaisir de vous lire les gars,
et je partage l'avis de certains sur les carences parentales dans le quotidien des mômes,
je le vérifie tous les jours au boulot...

Pour le service national, ça coûte cher et c'est à l'éducation nationale de faire ça,
même si avec un budget pharaonique et des effectifs pléthoriques à des postes nébuleux
(je parle pas des gens sur le terrain hein, mais parlez en à Luc Ferry par exemple, et je ne parle pas des effectifs au ministère....), on obtient des résultats inférieurs à un pays en voie de développement
(Cuba par exemple en terme d'alphabétisation).

Je cautionne pas les voleurs,
je dis juste que quand il y a une autorité parentale à la maison,
t'as pas besoin de cramer des bagnoles dans la rue pour montrer que t'existe.
Sans compter que la police de quartier ça coûte cher et que si on a parqué des gens dans des ghettos,
c'est pas pour qu'ils nous coûtent autant de poignon que s'il existait des logements sociaux à Neuilly....

Le vivre ensemble est décidément un truc bien compliqué à mettre en place quand on est politicard et résidant à Auteuil....
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:12

Auteuil ou ailleurs,certains (beaucoup) encravatés de gauche ne foutent jamais les pieds dans les zones sensibles ,(sûrement pour pas se faire piquer leurs scooters à 3briques ou leur tires de luxe),sauf en période d'élection avec la caravane du tour...finalement ils font comme les parents...Je reste persuadé que quand tu ne prend pas les jeunes pour des cons tu peux amméliorer le quotidien par l'échange et la réflexion...mais si tu méprises ,là ça devient vite incontrôlable...les rodéos bien souvent c'est des appels au secour de jeunots perdus, pour la plupart qui n'ont d'autre référence que la téloche et la réussite temporaire des caïds locaux. Dire qu'il ne faut rien faire ce n'est pas le propo, la loi est la loi, mais répression sanction sans rien à espèrer derrière c'est toujours retour à la case départ: une vie qui ne vaut rien alors pourquoi ne pas la flamber par les deux bouts. C'est ce qu'ils font et quand ça nous touche ça nous fout la rage et c'est normal...
Mais pour cuba...là bas les filles du trotoir ont souvent bac+ deux voir plus..Alors?
C'est ce monde qui rend dingue, qui met le cerveau comme une casserole de lait sur le feu, dès que tu réfléchis à un truc chaud ça déborde de tout les côtés,ça se répand et ça te laisse au trois quart vidé...
Ne plus penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:10

Récemment un jeune avec un casque a moitié mis fait des roue avants avec un 250 cross.dans cette rue se trouve un centre aéré pour enfants et toute la journée ce couillon a pourri le quartier.A18h au feu rouge toujours notre couillon qui part comme une balle sur la roue arrière, mais la il perd le contrôle de sa bécane et se finit dans un poteaux d'éclairage publique,bilan mort sur le coup.
L'enquête révèle que la moto n'était pas assuré, de plus voler et il n'avait bien sur pas le permis.
Une semaine plus tard la famille se retourne contre la mairie car l'emplacement dangereux du poteaux crazy paspossible
Je suis du moins je l'espère tolérants,mais la faut pas pousser mémé dans les orties.
Tout cela pour reprendre sur les parent qui ne se manifesteent qu'une fois le drame arrivé et qui en plus essais d'en tirer profit;dans ce cas l'appel du jeune a été entendu.
Désolé si je choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:24

Moi j'aime bien voir ces connards rouler sur une roue... :laught: deux fois sur trois ça fini sur les fesses et ça fait mal !! info a faire circuler  ,marre !! 583992
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16962
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:58

un truc comme ça j'espere que l'assurance pour la moto et le motard ne fonctionne pas :furieux: :furieux:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

info a faire circuler  ,marre !! Barre_10info a faire circuler  ,marre !! Lh10info a faire circuler  ,marre !! 68547110info a faire circuler  ,marre !! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:17

J'Hallucine ! le nombre de vidéos postées sur you tube du style nique la police !! letonne
y a pas de modérateur chez eux ??? letonne
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:25

Ola ici,
juste pour dire que "tutube" est encore LIBRE dans ce pays qui est le 2ème plus liberticide au niveau du net,la france est juste derrière la chine avec ses lois "adopi" et l'autre merde du même genre,il est loin le pays des droits de l'homme...!!!! Sad
Une vrai dictature "molle",surtout depuis le nain et sa pouf. :furieux:
Donc non,pas de censure HEUREUSEMENT sur tutube ,ce qui laisse aux pôv citoyens que nous somme la possibilité de mettre en ligne tout ce que l'état et ses flics complices nous cachent depuis toujours. Smile
Depuis le net et ce genre de site ouvert à tous,nombre de scandales politique et policier qui n'aurait jamais vu le jour avant,donc tant mieux...!!!!

Bon et puis "nique la police" n'est qu'une expression qui fait beaucoup moins de mal que la police elle même et sa répression à outrance,les bleus
ont tendance maintenant( et surtout depuis le venue des tel portable qui film )à se méfier des spieldberg en herbe lorsqu'ils commettent leurs exactions. :laught: vebien
Et puis quelques part il ne s'agit que de sommations car il va de soi qu'à se rythme d’ignominies de leurs part et de celle de leurs "patrons" ce ne sera bientôt plus des insultes qu'il recevront mais de vrais projectiles...entre autres... Wink

"Qui sème le vent......etc....."

Sur ce,bon w.end. bronze
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:46

chappy a écrit:
Ola ici,
juste pour dire que "tutube" est encore LIBRE dans ce pays qui est le 2ème plus liberticide au niveau du net,
Donc non,pas de censure HEUREUSEMENT sur tutube ,ce qui laisse aux pôv citoyens que nous somme la possibilité de mettre en ligne tout ce que l'état et ses flics complices nous cachent depuis toujours. Smile
Depuis le net et ce genre de site ouvert à tous,nombre de scandales politique et policier qui n'aurait jamais vu le jour avant,donc tant mieux...!!!!

Il est vrai que ce type de support est utile dans certaines circonstances.Et puis l'auto-flagellation du postérieur est encore autorisé :laught:
Et il faut avouer ça boost le marché de la pièces d'occas . paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info a faire circuler  ,marre !! Empty
MessageSujet: Re: info a faire circuler ,marre !!   info a faire circuler  ,marre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info a faire circuler ,marre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a marre
» Ha ha ha, je me marre..............
» mode Marre
» mode marre !!!!!!!!!!
» Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: