Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mode marre !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
yann39
pipo
Cantalou
christophe14
marco
9 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 15:31

cet après -midi j'avais décidé d'aller à la Bourse d'Auterive, juste en "voyeur" car besoin de rien mode marre !!!!!!!!!! 138135

sorti le Ténéré ,fais le plein à la station ,me v'là parti ,au bout de 5 kms ,j'avais déjà trop chaud,pas le panard ,vu que j'aime pas du tout la chaleur Very Happy
mais le top ,c'est tout ces cons en caisse ,qui vont je ne sais où ,qui gavent car faisant n'importe quoi ,n'importe où !! :furieux: celui avec le A comme le blaireau en golf ,en passant par le papy et le beauf moyen Rolling Eyes
du coup ,j'ai jeté l'éponge ,j'me rentre chez moi !
A 3 ou 4 frayeurs /jour par tous ces clowns aux comportements à la con sur la route ,j'en ai vraiment ras le cul !!!! :furieux: mode marre !!!!!!!!!! 210260 mamarre

bref ,j'ai fait 30 kms à tout casser ,poser la mob ,et voilà mamarre tornad

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

mode marre !!!!!!!!!! Barre_10mode marre !!!!!!!!!! Lh10mode marre !!!!!!!!!! 68547110mode marre !!!!!!!!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 16:29

marco des atitude a la c... il ya a marre oui mais il faut pas se priver d une ballade des c.... avec un grand C il y en a partout c est nous les gens qui roule en deux roue qui doive etre super vigilent ou a pas le choix car je pense que sa changera jamais mais il est vrai que c est de pire en pire je suis d accord avec toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 16:38

marco a écrit:
cet après -midi j'avais décidé d'aller à la Bourse d'Auterive, juste en "voyeur" car besoin de rien mode marre !!!!!!!!!! 138135

sorti le Ténéré ,fais le plein à la station ,me v'là parti ,au bout de 5 kms ,j'avais déjà trop chaud,pas le panard ,vu que j'aime pas du tout la chaleur Very Happy
mais le top ,c'est tout ces cons en caisse ,qui vont je ne sais où ,qui gavent car faisant n'importe quoi ,n'importe où !! :furieux: celui avec le A comme le blaireau en golf ,en passant par le papy et le beauf moyen Rolling Eyes
du coup ,j'ai jeté l'éponge ,j'me rentre chez moi !
A 3 ou 4 frayeurs /jour par tous ces clowns aux comportements à la con sur la route ,j'en ai vraiment ras le cul !!!! :furieux: mode marre !!!!!!!!!! 210260 mamarre

bref ,j'ai fait 30 kms à tout casser ,poser la mob ,et voilà mamarre tornad

Viens ici, certes il y a les mêmes........mais mais mais en moins grand nombre :laught:

_________________
mode marre !!!!!!!!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 17:24

christophe14 a écrit:
marco des atitude a la c... il ya a marre oui mais il faut pas se priver d une ballade des c.... avec un grand C il y en a partout c est nous les gens qui roule en deux roue qui doive etre super vigilent ou a pas le choix car je pense que sa changera jamais mais il est vrai que c est de pire en pire je suis d accord avec toi salut

tu ne vas rien m'apprendre (30 ans de pratique letonne

mais sans dec ,là je sature grave !!!!

jouer au qui-vive tout le long au point de voir rouge sans cesse ,c'est trop crazy


_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

mode marre !!!!!!!!!! Barre_10mode marre !!!!!!!!!! Lh10mode marre !!!!!!!!!! 68547110mode marre !!!!!!!!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 20:40

marco bien sur que je peu rien d apprendre mais je juste te dire que sa ira de pire en pire c est tout salut!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 21:35

j'ai remarqué , ça oui :furieux:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

mode marre !!!!!!!!!! Barre_10mode marre !!!!!!!!!! Lh10mode marre !!!!!!!!!! 68547110mode marre !!!!!!!!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Expert
Expert
pipo


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 61
Ville/Département : vers 42
ma moto: : 1400 intruder . 125 peugeot gl . 1000 gts
peugeot bb 104 bmw k 1200lt
Date d'inscription : 15/11/2010

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:15

mode marre !!!!!!!!!! Furax moto voiture dure la cohabitation moi hier j'ai envoyer balader un caisseu avec leur auto radio higt tech et leur portable. mode marre !!!!!!!!!! 138135 mode marre !!!!!!!!!! 926637
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:00

première fois: quelqu'un n'ayant pas sa verrue coller a l'oreille ma céder normalement le passage


mode marre !!!!!!!!!! 577969 1vv adé1 gen q dance
J'ai fait une croix sur mon carénage crazy paspossible crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct 2011 - 18:47

Marco tes propos me rassure, je pensais vraiment être atteins par l'âge...., je fais régulièrement 30 petites bornes pour me rendre au boulot, et je ne fais qu'injurier sous mon casque.. "connard... abruti .. zozo.."
j'en suis réduis à choisir l'heure ou je décolle de chez moi car je sais qu'entre 7h30 et 8 heures les caisseux sont complétement abrutis ..donc je pars plus tôt quitte a arrivé une heure à l'avance, . ici dans les Flandres nous sommes aussi confrontés aux routes grasses couvertes d'argile par les tracteurs et les bettraviers , et que dire des chauffeurs de bus aussi débiles ! et j'assure mes mots !
je me connectais sur le forum pour faire mes adieux au monde de la moto, par nécessité purment économique, je vais encore passer l'hiver sur mon fier destrier mais sans trop d'espoir pour la suite ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct 2011 - 18:59

moi ,j'ai fait faire sa 1ere sortie au flat R 100 aujourd'hui

https://motoancienne.superforum.fr/t5025p30-bmw-redorer-le-r-100#72093

j'ai failli m'empaffer de face un jeune trou d'uc en audi ............. avec le A collé à l'arriere :furieux: :furieux: Rolling Eyes

Mad Mad
à meme pas 5 kms de chez moi,au retour

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

mode marre !!!!!!!!!! Barre_10mode marre !!!!!!!!!! Lh10mode marre !!!!!!!!!! 68547110mode marre !!!!!!!!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct 2011 - 19:29

Genre de chose qui m'arrive chaque jour, souvent je me demande si mon phare n'est pas HS, je me dis ok il ne m'a pas vu, mon ampoule doit être out.. mais non, rien à foutre ... "je double et toi avec ta mob tu te pousses !! "..
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct 2011 - 20:47

les dangers sont de plus en plus fréquents sur la route.
je pense que si nous les anciens, nous évitons l'accident, c'est parce que nous avons l'instinct de l'anticipation.
chose que les jeunes motards n'on pas encore .
ceci dit, nous avons étés jeunes motards nous aussi, mais il n'y avait pas autant de trafic sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptySam 22 Oct 2011 - 21:04

la toche a écrit:
les dangers sont de plus en plus fréquents sur la route.
je pense que si nous les anciens, nous évitons l'accident, c'est parce que nous avons l'instinct de l'anticipation.
chose que les jeunes motards n'on pas encore .
ceci dit, nous avons étés jeunes motards nous aussi, mais il n'y avait pas autant de trafic sur les routes.

Tu as sans doute raison mais a votre époque sans être péjoratif bien que :laught: ,les voitures n'étaient pas aussi sure c'était de la conduite pas de téléphone d'aide a la conduite et autre gadget .
L"expérience ne peut se faire quand bouffant des kil dans 10 ou 15 ans c'est eux qui auront votre discourt (je parle des motocycletteurs),
mais j'avoue qu'ils font chier a ne pas utiliser leurs rétroviseurs.
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:09

aulourd hui ballade en es se matin et un c.... m a griller un seder le passage donc j ai mit ma chausure sur son aile qui a casser un renault :laught: et c est lui qui etait en colere un jeune cadre dynamique alors je lui dit et ecoute on fait un constat mais tu va me payer une peinture de lateral gratuit alors il me repond pleur je fait me faire tuer par mon patron alors je lui dit je garde tes coordonné si ton boss te casse les couille on fera un contat il faut etre tolerant car dans les motard dont on fait partie il ya aussi des malade de la poigner de droit il y en a un qui mpa doubler de pres pret il a faillit me faire tomber son garde boue a toucher le mien a l avant un jeune c........ donc penser a etre TOLERANT salut a tous seule dieu a le droit de juger
Revenir en haut Aller en bas
MAK
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 590
Age : 63
Ville/Département : 89
ma moto: : Hyosung Karion
ETZ 125
Date d'inscription : 10/07/2011

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:54

Salut !

Moi qui ne suis qu'un "jeune" motard, quelques années et moins de 10.000 kms (il me faut un utilitaire pour aller bosser), c'est vrai que je me suis fait peur deux ou trois fois (même en 125), avec à chaque fois l'impression d'être invisible pour les bagnoles. A chaque fois, refus de priorité.
Avec la mode qui consiste à rétablir les priorités à droite partout en agglomération, y'a intérêt à faire gaffe !

Comme dit christophe14 il y a aussi des cinglés en deux-roues: le dernier que j'ai vu s'est explosé le poignet droit dans le rétro d'une bagnole à l'arrêt qui allait tourner à gauche et qui avait mis son clignotant. Il est arrivé à fond de 3 au rupteur, j'étais juste derrière.

Alors, la question que je me pose: est-ce que c'était mieux avant ?

Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:21

MAK a écrit:
Salut !



Alors, la question que je me pose: est-ce que c'était mieux avant ?


avant nous étions plus jeunes...avec de l'insoucience et des reflex tout neufs
(pis y'avait pas d'abs, de portables,de gps qui embrouillent, de flexibilrentabilité,on était pas encore devenu des ressources humaines qu'il faut élever à l'hormone qui speed...) mais des cons ça y en avait déjà (et peut être que l'on pouvait se compter dedans on était jeune)...Décalés,nous sommes juste décalés...
Revenir en haut Aller en bas
King Alice

King Alice


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 48
Ville/Département : Bordeaux/Gironde
ma moto: : MZ ETS
Date d'inscription : 06/09/2011

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:39

c'était pas forcément mieux mais on était moins nombreux.
et comme dit plus haut, pas de téléphone et les angles morts des bagnoles étaient quand même vachement moins morts justement.
on y voyait quelque chose quand on tournait la tête.

je ne fais pas encore de moto parce qu'il faut que je prenne quelques leçons avant d'enfourcher ma 125 mais c'est vrai que des fois, quand je vois les comportements des automobilistes, ça me fait des frayeurs.

et là LE truc qui me fait chier, c'est la déco des rond-points et bas côtés des routes.
alors que tu pourrais juste te péter la gueule, tu peux aller t'empaler ou te tordre les cervicales sur les piquets, les barrières, les pressoirs à vin (!!) ou autres fontaines qu'ils font pousser partout!

ça, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:16

il vaut mieux des pressoir au vin en temps de crise on pourra refaire du pinard a l ancienne :laught: le danger il faut l evaluer pour nous motard il faut faire du kilometre et en bouffer par tous les temps moi je roule depuis mais 16 ans et j ai deja donner dans l accident j ai fait 11 moi d hosto et j ai faillit ne p)lus marcher et je suis toujour aussi mordu une passion sa devor il faut juste savoir se faire plaisir en pensant qu il y a aussi d autre presonne sur la route qui parfois ne nous voit pas ou ne font pas attention comme parfois nous meme ensemble tous ensemble on pourra arriver a securiser nos route pour nous les motard salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode marre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mode marre !!!!!!!!!!   mode marre !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode marre !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode Marre
» Ha ha ha, je me marre..............
» y en a marre
» Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites
» info a faire circuler ,marre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: