| renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: renseignements Ven 22 Déc 2006 - 22:01 | |
| voilà j'aurai voulu acheter le systeme de contacteur qui se loge dans le phare en vente sur ost2rad et je voulais avoir si il y avait une différence au niveau des contacts (leurs positions surtout) avec les originaux
http://www.ost2rad.de/product_info.php/cPath/45_54/products_id/811
une autre question concernant le moteur, si je change la segmentation, suis je obligé également de changer le piston ? merci | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: renseignements Ven 22 Déc 2006 - 22:41 | |
| Pour les contacteurs je sais pas. Pour la segmentation, c'est pas obligé de changer le piston, ça dépend de l'état du cylindre. Si tout va bien il suffit de faire un déglaçage et de changer les segments dans la même cote que les anciens. Sinon, il faut faire une réparation en première cote (si l'ancien était en cote d'origine). Il y a 3 cotes pour la MZ : cote d'origine et deux cotes de réparation. |
|
| |
fondateur Chef pilier du forum
| Sujet: Re: renseignements Sam 23 Déc 2006 - 7:21 | |
| Pour le contacteur j'ai vu une diférence avec ceux de l'ETZ, par contre ets et ts sont identiques, y en a aussi a vendre sur ebay.de en neuf, c'est peut être ost2rad | |
|
| |
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: renseignements Sam 23 Déc 2006 - 7:52 | |
| - Nobody Else a écrit:
- Pour les contacteurs je sais pas.
Pour la segmentation, c'est pas obligé de changer le piston, ça dépend de l'état du cylindre. Si tout va bien il suffit de faire un déglaçage et de changer les segments dans la même cote que les anciens. Sinon, il faut faire une réparation en première cote (si l'ancien était en cote d'origine). Il y a 3 cotes pour la MZ : cote d'origine et deux cotes de réparation.
ah ouias ? obligé quand même de faire un déglaçage ? justement je me suis dit que ça m'éviterait ça si je ne changais que les segments... | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements Sam 23 Déc 2006 - 7:53 | |
| - clubman a écrit:
- Pour le contacteur j'ai vu une diférence avec ceux de l'ETZ, par contre ets et ts sont identiques, y en a aussi a vendre sur ebay.de en neuf, c'est peut être ost2rad
ah ben oui ebay.de , j'ai pas regardé....mais il doit effectivement surement s'agir de ost2rad.. enfin si qq a ça , qu'il me le dise ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements Sam 23 Déc 2006 - 8:56 | |
| faut que je regarde... c'est urgent?? | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements Sam 23 Déc 2006 - 8:57 | |
| - clubman a écrit:
- faut que je regarde... c'est urgent??
le contacteur ? ben oui parce que la peinture étant finie je vais commencer le remontage , ce qui veut dire également remontage du faisceau électrique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements Sam 23 Déc 2006 - 9:16 | |
| J'ai! | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements Sam 23 Déc 2006 - 9:17 | |
| - clubman a écrit:
- J'ai!
super !!!!! MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements | |
| |
|
| |
| renseignements | |