Suite à des arrêts intermittents du moteur à chaud j'ai changé la bobine récemment.
L'allumage (conventionnel) a été réglé il y a un mois (vis neufs , bougie neuve, antiparasite & fil neuf).
Je constate toujours des ratés légers (comme un manque d'essence) en montant les régimes (la moto semble retenue).
J'ai entièrement nettoyé le carbu (BVF) ce WE, changé les gicleurs et joints et réglé comme indiqué sur la RTA la hauteur du flotteur qui est en bon état.
J'ai remonté l'aiguille d'un cran. Toujours le même problème. La puissance vient tout d'un coup (vers 3000 trs/mn) puis les montées en régime sont hésitantes.
Pas de soucis côté starter.
Je vais démonter ce WE le robinet d'alimentation du réservoir, mais je commence à sécher.
J'ai déculassé pour voir s'i il avait un problème à ce niveau : RAS.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Cordialement.