Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 achat BMW K75

Aller en bas 
+6
le basque
marco
yves 9.9.64
Cantalou
patricergt
delaportegaspard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delaportegaspard
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville/Département : Londres
ma moto: : Suzuki GSX400E 1984
BMW K75S 1992
Date d'inscription : 28/05/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:11

salut tout le monde,

Voila, je suis en train de chercher a acheter ma premiere moto (la premiere m'a ete donne). J'ai compris que le 400cc, c'est un leger sur autoroute. Le truc c'est que j'ai pas envi de depenser des milles et des cents pour une moto. Mon critere c'est de povoir mettre des valises et un top case pour pouvoir partir en week-end. En gros un routiere.
Comme tenu de mon budget, j'ai enleve toutes la japonaises... Du coup je me suis oriente vers BMW. Apres quelques jours de recherche d'info, j'ai fait mon choix sur une BMW K75.
J'en ai trouve quelques unes en Angleterre (ou je vis), avec des kilometrages faibles (40000km). D'apres les infos que j'ai trouve, ce modele de moto et de moteur est increvable. Les gens parlent de 200000kms sans trop de probleme, si la maintenance est correctement effectuee.

Voila, je suis un peu dans le creux la. Je vous envoie le lien de l'offre sur Ebay. Le vendeur a deja vendu des becannes et tous les acheteurs en etaient tres contents. Je la trouve propre et je vais essayer d'aller la voir ce week-end.

Est-ce que vous avez le moindre conseil sur des points particuliers sur lesquels je devrais etre attentif, ou des commentaires sur une experience avec ce modele.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320934497419&ssPageName=ADME:X:AAQ:GB:1123

Je vous remercie pour aide
Revenir en haut Aller en bas
patricergt
Expert
Expert
patricergt


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 63
Ville/Département : Vielmur/Agout Tarn 81
ma moto: : les Suzuki 2 temps et motos annees 70
Date d'inscription : 29/03/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:32

Tres bon choix. Les K 75 et K 100 sont des machines tres fiables et qui roulent tres bien a des prix tres corrects. Je possede un K 100 qui a environ 140000 KM et fonctionne encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:45

C'est une excellente machine , qui encaisse les bornes et ne consomme rien , 8-)

_________________
achat BMW K75 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
Expert
Expert
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 59
Ville/Département : Le Mans Sarthe
ma moto: : Suzuki 380 GT L de 1975.
Date d'inscription : 28/01/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:03

Bonjour,
la K 100 est lourde pour une personne qui a les jambes courte comme moi pour la manœuvrer à très basse vitesse, au démarrage en tournant par exemple Wink . Sinon, c'est une très bonne routière ainsi que la K75 d'ailleurs .
Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delaportegaspard
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville/Département : Londres
ma moto: : Suzuki GSX400E 1984
BMW K75S 1992
Date d'inscription : 28/05/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:00

Bon du coup, j'ai été la voir et l'essayer cet apres-midi.
Elle a 40000kms, de 1990. parfait état et pas une fuite. elle a passe les cntroles techniques annuels sans probleme.
On a fait un essai avec ma belle en duo de 30 mns...
C'est une moto lourde (en meme temps la GSX400E c'est une trottinette), la version sportive a vraiment un guidon court. Mais je pense que je devrais m'y faire rapidement.
Je la recupere Lundi a Londres... Je vous dis pas comment je suis content. Ce soir on fete ca...
Je poste une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:16

delaportegaspard a écrit:
Bon du coup, j'ai été la voir et l'essayer cet apres-midi.
Elle a 40000kms, de 1990. parfait état et pas une fuite. elle a passe les cntroles techniques annuels sans probleme.
On a fait un essai avec ma belle en duo de 30 mns...
C'est une moto lourde (en meme temps la GSX400E c'est une trottinette), la version sportive a vraiment un guidon court. Mais je pense que je devrais m'y faire rapidement.
Je la recupere Lundi a Londres... Je vous dis pas comment je suis content. Ce soir on fete ca...
Je poste une photo demain

Voilà une bonne nouvelle , et oui met nous une petite photo, Wink

_________________
achat BMW K75 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
delaportegaspard
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville/Département : Londres
ma moto: : Suzuki GSX400E 1984
BMW K75S 1992
Date d'inscription : 28/05/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:18

Salut tout le monde,

Désolé j'ai mis du temps a mettre la photo. On vient de partir en Bretagne avec pour 5 jours.

https://i.servimg.com/u/f45/17/55/80/11/48629910.jpg

J'ai eu un petit problème de valve a la sortie de ferry a St Malo, on était 2 avec les valises et le pneu arrière a 28PSI au lieu des 46 préconisés.
Du coup, un arrêt chez Honda, un changement de valve (la valve avait un manchon protecteur en chrome, et je ne pouvais pas y glisser l'embout de gonflage. Impossible d'enlever le manchot non plus. En gros une saloperie, évitez l'esthétisme, coller au cote pratique)

Apres la route de St-Malo jusqu'à Vannes sans problème. Cette moto est juste géniale pour la route, je me suis gavé.

Le seul problème que j'ai rencontré, c'est un faux point mort entre la 3eme et 4eme. J'ai été au garage BMW de Vannes cet aprem, ils m'ont dit de mettre de l'huile de boite Kernite Top Blend 80W90. Bon alors, j'aimerais essayer, je peux pas sortir la moto, il pleut sans arrêt.

Mais j'ai lu sur des forums de BMW que les faux point morts sur les K75, c'est récurrent. Ce sont les gens qui conduisent des Japs, ils savent pas passer des rapports (c'est ce qu'ils disent). Les boites de teutons, faut y aller en viril, sinon ça passe pas bien. Enfin je vais changer l'huile de boite et de pont, ca fera pas de mal.

Le week-end prochain, changement huile/filtre de moteur. Ca lui fera une petite beaute.

Allez a plus les motards.

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:50

tu sais et comme tu l'as lu
une boite BMW ,faut apprendre a s'en servir, et encore celle des K 75 ou 100 sont douces comparées à celles des flat twin crazy
rien a voir avec les boite de japoniaises salut!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

achat BMW K75 Barre_10achat BMW K75 Lh10achat BMW K75 68547110achat BMW K75 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
delaportegaspard
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville/Département : Londres
ma moto: : Suzuki GSX400E 1984
BMW K75S 1992
Date d'inscription : 28/05/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:16

Salut tout le monde,

petit week-end tranquille en Bretagne, j'ai pas fait beaucoup de moto avec cette pluie.
moto et moi on a fait un tour au sol :-s a 20km/h, sortie de rond-point. Comme m'ont dit, mon pere et mes oncles motards: "faut pas croire que tu vas t'en sortir sans chute, la chose importante c'est la raison de la chute"
Pour etre sincere, y a peu de degats. Ca fait jamais plaisir mais je devrais m'en sortir pour pas grand chose (retro droit, protege main droit, cligno avant et arriere droit). Le seule probleme ce sont les carenages, sans trop de remords, le precedent proprio avait chute du meme cote et avait directement repeint sur les plaies.

du coup, j'avais quelques questions. J'ai fait ma vidange de boite samedi matin et je suis parti faire un tour dans la foulee. J'avais les pneumatiques gonfles pour 2 passagers et les valises. Je voulais savoir si ca avait pu jouer sur le fait que j'ai chute?!

Sur les K75, le carter de vilebrequin est apparent, sur le cote droit de la moto. Je pense le remplacer pour que ca fasse plus propre. Si je vais ma vidange, je peux a ce moment le changer sans avoir trop de problemes?

Est-ce si je mets des crashbar ca protegera mes carenages avant? les clignos je m'en fous, mais les carenages c'est une autre affaire.

Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:21

j'ai roulé en K 75 RT et maintenant en R 80 RT . Je peux te dire que la K 75 est une excellente moto ,plus légère que la K 100 qui elle ,est une 4 cyl !
ta moto est considérée par tous les motards en " K " comme un bloc de béton avec deux roues ! j'ai vu une K 75 qui avait 535 000 kms et un copain m'avait envoyé une photo d'une K Hollandaise de plus de 700 000 kms ! les chinoises sont déjà recyclées en cube de ferraille..... Very Happy

surveilles bien tes pneus ,plus de 4 ans ,changes-les !
http://ti1ca.com/vsr7k1dn-SECURITE-PNEUS-3-SECURITE-PNEUS-3.pdf.html

prends bien soin d'eux , la chute que tu as eue vient peut être de pneus trop vieux et durs par le temps ?
regardes ça et dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:41

le basque a écrit:
j'ai roulé en K 75 RT et maintenant en R 80 RT . Je peux te dire que la K 75 est une excellente moto ,plus légère que la K 100 qui elle ,est une 4 cyl !
ta moto est considérée par tous les motards en " K " comme un bloc de béton avec deux roues ! j'ai vu une K 75 qui avait 535 000 kms et un copain m'avait envoyé une photo d'une K Hollandaise de plus de 700 000 kms ! les chinoises sont déjà recyclées en cube de ferraille..... Very Happy

surveilles bien tes pneus ,plus de 4 ans ,changes-les !
http://ti1ca.com/vsr7k1dn-SECURITE-PNEUS-3-SECURITE-PNEUS-3.pdf.html

prends bien soin d'eux , la chute que tu as eue vient peut être de pneus trop vieux et durs par le temps ?
regardes ça et dis moi !
Salut le Basque : La K75 c'est costaud comme un camion ....
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:48

Tout à fait d accord , foi de routier... ( ce soir sur Niort ).
J ai revendu ma " Blanche " à cause de son bruit moteur qui faisait un peu trop mixer !
Les entretiens chez BMW aussi...à la retraite , je ne sais pas si j aurais pu payer en cas de souci.
Je suis " revendu " au bon vieux flat , où l on peut faire l entretien avec les outils de la trousse de selle.....
vvv
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:30

salut purée vous faites envie les gars!!! je roule en guzzi attelé et parfois je me laisse prendre au jeu de rouler en BMW 80 RT!!
c'est signe de quoi!!!???
avantage de mon side....ben je l'aime!!et mes gamins aussi!
inconvénient , ça consomme un peu 7 à 8L(il a 105 000 kms à ce jour quasi d'origine!!)

les BM,c'est la meme trempe que ma pétoire!!!mais je connais pas bien les points faibles...les forts j'ai compris!!
vvv achat BMW K75 926637


Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:32

les points faibles chez Bm ??

plus fiable qu'une Guzzi :laught:


achat BMW K75 75946

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

achat BMW K75 Barre_10achat BMW K75 Lh10achat BMW K75 68547110achat BMW K75 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:37

Sad nuts moi j'dis ça!!!
disons qu'au niveau boite??pont???cardan!!??éléctrique??
ben on a fait l'tour!

sur ma guzz, une boite de changé suite à casse de l'arbre secondaire en sortie de boite(du jamais vu!!) surtout à 30 à l'heure et sans faire mal à titine!!
un neimanun étrier de frein arr prochainement avant les 100X10 vaches.
voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delaportegaspard
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville/Département : Londres
ma moto: : Suzuki GSX400E 1984
BMW K75S 1992
Date d'inscription : 28/05/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:51

Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos réponses. Bon la, j'ai aménagé à Londres, je suis en train de chercher un garage pour loger la belle. Du coup, je l'ai laissé dans le sud de l'Angleterre depuis début octobre. Après je vous parle pas du temps, ça flotte tous les jours, y a des feuilles mortes humides partout. Du coup, je vais la laisser dans le garage ou elle est et prévoir des travaux d'hiver. Changement de tous les fluides (huiles, liquide de refroidissement et liquide de frein) comme ça ça fera un joli trait dans le sable. Avec changement du filtre à air, remplacement des bougies et des plaquettes de freins.
Je veux être sûre qu'elle passe le contrôle technique (oui oui il y a un contrôle technique pour les bécanes en Angleterre).
Et je veux m'occuper du carénage que j'ai un peu trop fait toucher.

D'ailleurs je cherche des infos ou des astuces sur le masticage d'un carénage et pour la peinture.

Pour répondre à un précédent post, mes pneus sont bons, du moins ils en ont l'air. Quand je l'ai acheté, elle avait juste passé le contrôle technique et il n'y avait aucune remarque. Quand je me suis couche en juillet, quand je me suis relevé je suis tombé directement tellement la chaussée était glissante à cause de la pluie. C'était littéralement une patinoire. Enfin c'est le passe, retour à la réalité et aux réparations.

Je suis content d'entendre que la K75 est une moto solide. On en a bien profite cet été avec ma copine dans le sud de l'Angleterre. Mais la c'est plus praticable, un mec s'est planté devant moi dans le centre de Londres (jeans basket). Ça m'a calme et j'espere que ça l'aura décidé à acheter et porter un pantalon et des bottes de moto.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:27

Quand je t ai envoyé le " papier " sur les pneus , je voulais que tu ailles voir le petit cartouche sur le pneu...il doit y avoir marqué DOT plus 4 chiffres. Les deux premiers donnent la semaine de fabrication.ledit deux autres , l année dr fabrication.
S il te plaît , contrôles ça et dis moi....
Revenir en haut Aller en bas
delaportegaspard
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville/Département : Londres
ma moto: : Suzuki GSX400E 1984
BMW K75S 1992
Date d'inscription : 28/05/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:45

Salut Le basque,

Je vais à la moto dans 8 jours donc je pourrais pas te dire. Mais des que je l'ai sous les yeux je t'envoie.
Si ils ont plus de 4 ans, les gommes ont durcis et l'adhesion est limitée?!
Est-ce que ça expliquerait la sensation de glisse que j'ai des que je prends des virages? Ou c'est juste pcq je penche pas assez de peur de me ramasserv(encore)?
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:59

Avec des pneus de plus de 4 ans, tu peux considérer que tu Roules avec des pneus en bois d où cette forte impression de sale tenue de route. Principalement sur le mouillé...
Ici les gendarmes changent de pneus à 2000 kms.
Les miens avaient 11 ans et quand on revenait de Montauban sous la flotte et en duo, j ai bien eu peur .j ai demandé gendarmes à moto et ceux ci m ont tout appris sur les peuneus !

En faible problème vient du fait que le caoutchouc vieillit de l intérieur .dans sa structure. Toi tu vois un beau pneu à peine usé , alors que de dedans, le caoutchouc devient maleable .tu pourrais même enlever du caoutchouc avec ton ongle...
L usage de la bombe anticrevaison precipite cette destruction .pire même ,l ammoniac contenu dans la bombe attaque l aluminium......de tes belles jantes ....[b]
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:24

vvv c'est instructif tout ça..mais 2000 kms pour un pneu...ouff :surprise: avec le respect de la marée bien chaussée!! Wink
mais sans blague c'est pas économique!!du coup! achat BMW K75 926637
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:27

guguz a écrit:
vvv c'est instructif tout ça..mais 2000 kms pour un pneu...ouff :surprise: avec le respect de la marée bien chaussée!! Wink
mais sans blague c'est pas économique!!du coup! achat BMW K75 926637

ils s en foutent puisque c est avec notre pognon...
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:32

paspossible achat BMW K75 18875
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:52

Faut dire qu'ils les solicites les pneux et des fois la structure interne doit pas être bien jolie, quant tu doit courser un couillon givré à plus de 180 vaut mieux pas avoir une tuille...ça peut se comprendre...Je préfére voir un gendarme faire son boulot dans de bonnes conditions que de me prendre un abruti à 180 en guise de supositoire la facture en pneux sera sûrement moins salée que celle de la maison Borgniole....
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:35

un petit bout de ma Blanche ....K 75 RT

http://ti1ca.com/qceodwkj-video-BLANCHE-video-BLANCHE.mp4.html

Le " gyro " c'est poue la photo... achat BMW K75 138135
[img]achat BMW K75 Vlcsna13[/img]

quand les gens voyaient le petit drapeau sur la plaque ,ils étaient bien incités à tenir les distances de sécurité !


[img]achat BMW K75 2011-114[/img]
:laught:
et avec ma tronche ... salut salut salut


[img]achat BMW K75 100_0916[/img]
Revenir en haut Aller en bas
delaportegaspard
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville/Département : Londres
ma moto: : Suzuki GSX400E 1984
BMW K75S 1992
Date d'inscription : 28/05/2012

achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:35

Salut le Basque,

desole j'ai mis un peu de temps a repondre. J'ai regarde pour les pneus, le numero c'est 2111. comme tu avais explique c'est la 21eme semaine de l'annee 2011. Donc mes pneus n'etaient pas trop vieux, mais... j'ai decouvert une jolie hernie sur mon pneu. Du coup, va falloir changer donc la question ne se pose meme plus. J'ai fait rouler la moto le week-end dernier et j'ai vraiment eu des mauvaises sensations (sensation de glissade du pneu arriere, peur de pencher). J'ai pas du tout ce probleme sur ma suzuki GSXE 400 que j'utilise en Suede, avec celle la j'ai l'impression que je peux pas tomber, mais la BMW j'ai une frousse j'ose rien avec.

Vous avez des conseils, pcq si je me sens pas en securite sur ma moto, je vais me faire mal...

Si vous aviez aussi des conseils pour une marque et modele de pneu, ca m'aiderait comme j'y connais rien en pneumatique.

J'avais aussi une question concernant ton top case. Tu pourrais prendre une photo du systeme de fixation. Sur la moto, j'ai un espece de "porte bagage" mais j'aimerais y installer un top case. Et tous les magasins vendent les fixations de top case independament.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat BMW K75 Empty
MessageSujet: Re: achat BMW K75   achat BMW K75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat BMW K75
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d'une mz 125 ts
» Achat Kawasaki Z500
» Achat de C15
» pouvoir d'achat
» conseil avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: