Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drole de bobine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole de bobine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de bobine   Drole de bobine - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:33

Very Happy Bonjour, je ne suis pas mort et le Moby a de l'allumage .... mais ça ne pétarade pas encore. Le copain s'est aperçu que la bobine HT était naze. j'en avais une Morel de secours. au niveau Volant le shéma de la notice est tout c.... il indique un fil vert sur la bob HT mais c'est le fil de mise à la masse pour arrêter le moteur (qui est vert comme celui de la bob éclairage) alors en mettant la bob HT à la masse du coté N (sur la Morel) On a ajouté un fil supp depuis le condensateur,qui viens doubler le fil rouge de la bobine allumage et maintenant j'ai une belle étincelle. Il ne reste plus qu'a règler les rupteurs pour lequel j'ai toute la théorie mais il va falloir que je mette en pratique et merci pour votre aide car je me rends compte que c'était impossible de trouver une solution par correspondance. salut!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICE
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 69
Ville/Département : HAUTE NORMANDIE
ma moto: : K75 ET D AUTRES
Date d'inscription : 22/12/2005

Drole de bobine - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Drole de bobine - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:21

vvv
c est vrai que par message interposé , on ne peux donner que des conseils et des idées
mais cela peut venir de tellement de chose une panne

meme etant parfois devant la machine parfois on sèche letonne

content pour toi vvv
Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de bobine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drôle d ' MZ
» image drole
» drôle de bruit
» photo drole
» drole de panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: