Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un C50 DE 69, qui semble complet, cela faisait un bout de temps que j'en rêvais ,car celui-ci était dans sa version 70cc la première "moto" que je conduisais, donc c'est heureux que je faisais dimanche dernier ma première balade de 10km, sans soucis majeur hormis le fait que , à fond (65 KM/h) elle a quelques ratés et que les vitesses ne passent pas très bien, peut être une question de technique et d'habitude.
Mais voilà que dans la nuit, dans le garage une durite de réservoir sous la selle a lâché,vidant le réservoir de son contenu,j'ai remplacé les deux durites coupables sous la selle en les assurant avec un petit collier et remis du super, après quelques toussotements, plus moyen de démarrer, la bougie se noie et s'encrasse mais le moteur qui partait au premier ou second coup de kick ne veut plus rien savoir.
Je suppose, avec mes maigres connaissances, que le carburateur doit être encrassé, mais j'ai peur de faire des âneries en le démontant, j'attends vos conseils , j'habite dans le 27
merci d'avance