Dernière édition par john14 le Mar 7 Juin 2016 - 16:32, édité 1 fois
Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: L'homme extraordinaire. Lun 6 Juin 2016 - 22:35
Ah Rémy Bricka ! En plus de continuer à se produire dans les kermesses et semaines commerciales minables, n'oublions pas qu'il a quand même traversé l'Atlantique sur des skis nautiques flottants. Je crois qu'aucun autre être vivant ne tentera d'améliorer le chrono d'ici à la fin des Temps !
Stephan Ar CG Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2085 Age : 47 Ville/Département : Douarnenez 29 ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001
Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973. Date d'inscription : 19/04/2013
Non pas la motor orchestre, quoi que elle a balancé le son et lumière pour se faire entendre... M. Bricka aurait eu du goût à se produire hier, vu le standing. Allez l'indice c'est la nouvelle copine de la CG, toute de blanc et de laiton vêtue.
Stephan Ar CG a écrit:
Devinez ce que je faisais hier avec ma moto
john14 Expert
Nombre de messages : 515 Age : 49 Ville/Département : CENTRE ma moto: : MAIS ANCIENNES Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Mon improbable custom Mar 7 Juin 2016 - 14:19
Bonjour a tous ,
----------------------------------------------------------------------------------------------- " Stephan Ar CG " Non pas la motor orchestre, quoi que elle a balancé le son et lumière pour se faire entendre... ------------------------------------------------------------------------------------------------
A tu vois j'étais dans le ton .... Allez Bonne Route
Nombre de messages : 2085 Age : 47 Ville/Département : Douarnenez 29 ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001
Sujet: Re: Mon improbable custom Mer 8 Juin 2016 - 21:14
Bon personne?
Je faisais simplement la sécu d'une balade de voiture et motos anciennes...
Sujet: Re: Mon improbable custom Dim 19 Juin 2016 - 16:46
Et un sticker maison...
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Les organisateurs avaient prévus 400 motos, mais plus de 1100 motards se sont pointés... Les organisateurs ont tenté de négocier, mais le préfet par la voix du commandant de gendarmerie a refusé: C'était seulement les 400 bécanes prévues, sinon c'était 15000€ d'amende...
Toutefois les motards qui voulaient faire la balade pouvaient suivre le cortège sous leur propre responsabilité, par "tolérance des gendarmes", mais il leur était conseillé néanmoins de rentrer chez eux une fois quitté le site pour raison de sécurité... Il y'a eu donc 400 "Légaux" et derrière l'ambulance qui servait de véhicule balai plus de 600 rebelles.
Il y'a avait un mini-salon ou un stand de "Kustom Art" se tenait, ou j'ai pu admirer du bel ouvrage fait main. Les gars m'ont demandé ce que j'avais comme bécane, et quand j'ai dit "CG" ils m'ont demandé "c'est celle quid comme ça, etc, etc?" me décrivant ma bécane. Quand j'ai dit oui, ils m'ont dit "qu'ils adoraient ma préparation". J'y ai trouvé cet autocollant:
Désormais verni il figure en bonne place sur une de mes valises...
Accaparé par les problèmes de visuels, boutons et émoticônes qui étaient remplacés par des points d'interrogation ou n'apparaissaient plus, je n'ai pas écrit ici depuis un moment. J'ai fini par trouver la solution (voir dans "vie du forum")
La CG a passé l'arme à gauche suite à un infarctus du vilo, et il a fallu la mort dans l'âme décider de son sort. Vu les coûts des réparations, sans compter une cure de jouvence prévue et nécessaire sur pas mal de petites choses, j'ai donc changé de bécane. La moto est partie avec un amateur de custom-culture qui en fera un dirt-track. Elle n'ira ainsi pas à la casse, chose insultante pour une compagne de 9 ans de souvenirs...
Petite vidéo en guise de fermeture de ce topic:
La successeure, est une Virago dont je vous parlerai un peu plus tard... Pour l'instant j'ai balade.
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...