salut,j'ai commencé la restauration légère de ma p110.
je pense la laisser dans son jus,en passant du transformateur de rouille JULIEN sur les parties rouillées du cadre et fourche.
J'ai fait une vidange,nettoyage carbu,j'ai commandé une bougie neuve(la bougie d'origine est en trois parties.l’électrode centrale avec la porcelaine,une olive style olive de plomberie avec son écrou,et l'autre partie qui se vise sur la culasse ou ce trouve l'autre électrode qui se rallonge en le poussant avec un chasse pointe pour régler l’encart entre les deux électrodes.photos a venir.),du fil de bougie,une cosse de bougie mais que met on a l'autre bout du fil qui s'emboite sur la magnéto?car sur mon fil il n'y a rien.
j'ai micro-biller le réservoir qui est réaliser en plusieurs parties relier par soudure a l'étain,donc réparation a l’étain pour les quelque fuites qu'il y avait.résine g4 a l’intérieur(trois couches)je ne l'ai pas encore mis en pression car je laisse le vernis sécher 3 semaines pour être sur.voila pour le moment,par la suite essais démarrage,peinture réservoir.