bonjours à tous ! je suis pas très actif en ce moment ... pour cause je suis en vacances ! Je m'occupe pas mal de la voiture et j'ai un peu délaissé ma brêle ... en plus de ça , tout ne s'est pas passé comme prévu :
-le piston que j'ai commandé est retourné à l’expéditeur sans motif valable apres plusieurs mois d'attente
-toute la partie embrayage/boite de vitesses de ma brêle est morte ... c'est pas bien grave sauf qu'on trouve les pièces qu'en espagne d'occaz et je pige rien à espagnol
ma motivation a donc décidé de partir à la plage !
MAIS j'ai quand même avancé un peu en dénichant un réservoir de dt50 des 80s ( c'est ce qui ressemble le plus à un original de derbi rd 50 vu de loin ...)
J'ai décapé la peinture violette bien ignoble et le centimètre de mastic qui le recouvraient et je vais le laisser à un carrossier pour un petit débosselage authentique , pas besoin qu'il soit en état "concours" ça se saurait si c’était une moto neuve !
J'ai aussi vu qu'un type vend un vrai flatreed de 1977 pas cher sur leboncoin , à voir !
bref je vous donne des nouvelles dès que je m'y remet ! bonne fin d'été à tous !