Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme sur cady m1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manolito67




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Ville/Département : 67
ma moto: : Motobecane cady M1PRT
Date d'inscription : 05/07/2017

probleme sur cady m1 Empty
MessageSujet: probleme sur cady m1   probleme sur cady m1 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:04

bonjour a tous ,
Je suis en train de restaurter un cady m1 de 1968
mon probleme est que je suis obliger de pedaler pour l'aider a demarer ensuite il prend les tours et roule a 30 environ
il ne tiens non plus pas le ralenti visser a fond , donc en jouant avec la vis du cable d'accellerateur il accelere tout seule mais ne tiens toujours pas le ralenti a l'arrret.
Je pense que le mélange n'est pas bon 4% c'est de trop . Et aussi pas assez d'air au niveau du carbu
qu'en pensez vous des avis?
Cordialement
Emmanuel
je posterai les photos une fois terminer entierement ( manque les carter latéraux...)
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1845
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

probleme sur cady m1 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur cady m1   probleme sur cady m1 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:39

Bonjour,
Tous les possesseurs de Caddy que j'ai connu étaient toujours en train de pédaler car la "puissance" était certes au rendez vous quand il était neuf, mais après s'effondrait tel le solex moyen.. après deux trois années d'utilisation!
Déjà un décalaminage du pot est à envisager, ainsi qu'un bon nettoyage de carbu..sinon le ralenti instable peut venir aussi du spi vilo côté volant qui prend l'air..sans compter les rupteurs en fin de vie ou l'avance mal réglée..bref..plein de choses à zyeuter avant d'espérer un 37/40 km/h chrono...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur cady m1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'un cady
» cady qui merde!
» Allumage Cady M1
» renov cady
» Allumage Caddy motobécane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: