Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lampe tèmoin de charge et règulateur sur mz 125 ts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mzfabrice
Bricoleur
Bricoleur
mzfabrice


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Ville/Département : reims
ma moto: : bonjour je possède une mz 125 ts de 1987 bleu en cour de restauration ,èlectrècitè et rèvision gènèrale .
Date d'inscription : 18/06/2014

lampe tèmoin de charge et règulateur  sur mz 125 ts Empty
MessageSujet: lampe tèmoin de charge et règulateur sur mz 125 ts   lampe tèmoin de charge et règulateur  sur mz 125 ts EmptySam 12 Juil 2014 - 9:13

bonjour je viens de monter un règulateur electronique( r81 osT2raD.de ) et d après le mode d emploi quand il est branchè ,le moteur èteint et le contacte mis, l ampoule tèmoin de charge doit s allumer.après branchement de mon règulateur ,mon ampoule ne s allume pas (moteur èteint avec le contact mis). attention question qui veut gagner des mz .question 1 :quand l ampoule tèmoin de charge doit s allumer et s èteindre ? .qestion 2 : lors de de la supression de la rèsistance additionnelle, comment le fil vert et bleu qui ètait branchè dessus doit il etre rebranchè? je l est remis sur sa cosse sans la rèsistance additionnelle et je ne comprend plus sa fonction surtout qu il se raccorde au règulateur sur la borne DF moin. merci et vive les mz .fabrice ;jai bien branchè mon règulateur suivant le mode d emploi ,fil vert rouge( tèmoin de charge et dynamo) sur D plus / 61 .fils vert bleu qui vient du branchement de la rèsistante additionnelle qui est a enlever sur DF moins .fil plus batterie sur 51 . et la borne qui reste non branchèe sur le règulateur est DF plus .
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

lampe tèmoin de charge et règulateur  sur mz 125 ts Empty
MessageSujet: Re: lampe tèmoin de charge et règulateur sur mz 125 ts   lampe tèmoin de charge et règulateur  sur mz 125 ts EmptySam 12 Juil 2014 - 18:41

T'es sûr que l'ampoule est bonne?
Si oui, elle s'allume quand tu mets le contact (de même que celle du point mort) et elle doit s'éteindre dans les deux secondes après le démarrage.
Vérifie bien que tu as branché "DF" de la dynamo sur "DF-" du régulateur. (C'est indiqué dans le dernier tableau de la notice:" MZ (all later 6V2-strokes) -->DFminus --> disconect wire or remove part" Ca c'est pour la résistance qu'il faut enlever.
Le fil? eh bien tu le laisse branché comme avant (c'est l'excitation de la dynamo !) Il n'y a que la vis de fixation et la cosse à oeil à l'autre bout à enlever !
"DF+" reste vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
lampe tèmoin de charge et règulateur sur mz 125 ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe témoin
» temoin de charge en veilleuse !!!
» probleme sur temoin de charge 125 etz
» Tèmoin de charge!!! ou les mésaventures du Cantalou
» Lampe P55 TLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: