| réglage carbu | |
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Auteur | Message |
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Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 6 Mar 2008 - 20:13 | |
| toujours besoin d'un Buffle chez soi!! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
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ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 6 Mar 2008 - 20:43 | |
| De mémoire, tu dévisse la vis de richesse d'un tour et demi. Si le moteur s'emballe, vérifie que le boisseau soit bien "en bas" dans son logement, vérifie aussi que le cable n'est pas coincé, que tout travail correctement. Que le cable est du "jeu" (1,5 mm). | |
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Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 6 Mar 2008 - 20:50 | |
| ok pour la vis d air de ralenti,la vis de butee boisseau combien de tours? | |
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ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 6 Mar 2008 - 21:46 | |
| la vis de butee boisseau combien de tours? Y'a pas de norme. Normalement on part de rien et on vis jusqu'a trouver le ralenti. Dans le cas de la TS/1, pour éviter les à coups en décélérant on met pas de ralenti. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 6 Mar 2008 - 23:26 | |
| - Citation :
- Dans le cas de la TS/1, pour éviter les à coups en décélérant on met pas de ralenti. salut
Et c'est le cas (pas de ralenti) pour beaucoup de gros mono 2 temps (sinon ça secoue à la fermeture des gaz). A+ |
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Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Sam 8 Mar 2008 - 11:26 | |
| Elle tourne a peut pres bien mais toujour des secousses a la deceleration mais moin qu avant,y a de l espoir:/motardcontent | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réglage carbu Sam 8 Mar 2008 - 20:20 | |
| - Citation :
- toujour des secousses a la deceleration mais moin qu avant,y a de l espoir
Les secousses à la décélération peuvent provenir également: d'une chaîne détendue des silent blocks d'amortisseur de couple (dans la couronne AR) "baisés" des silent blocks de support moteur "niqués" A+ |
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Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Sam 8 Mar 2008 - 21:21 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
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Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Dim 9 Mar 2008 - 0:46 | |
| Si c'est comme sur la 125 regarde si le petit piston du starter qui se trouve dans le carbu coulisse librement en actionnant la manette pour fermer il doit descendre en "butèe" _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réglage carbu Dim 9 Mar 2008 - 8:33 | |
| - Citation :
- si c'est comme sur la 125 regarde si le petit piston du starter qui se trouve dans le carbu coulisse librement
C'est vrai que le starter doit fonctionner parfaitement mais, s'il fonctionne mal, tu n'auras pas les même symptômes: bloqué en position fermé; la moto ne démarre pas (à froid). bloqué en position ouvert; le moteur se noie après quelques centaines de mètres. A+ |
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Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Dim 9 Mar 2008 - 11:24 | |
| Tout est en ordre,mais je crois que je dois viser voir devisser la vis butee de boisseau est chercher la position optimal Pas de ralentis,on vous la dit,repetter!!! | |
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Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Mar 11 Mar 2008 - 18:31 | |
| Ca marche assez bien a la deceleration mais,ha oui il y a un mais,a l acseleration elle cafouille aux environ de 4500 tours,probleme carbu ou allummage a part sa elle demmare tres bien ces temps ci | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réglage carbu Mer 12 Mar 2008 - 15:25 | |
| - Citation :
- àl acseleration elle cafouille aux environ de 4500 tours,
Peut-être un réglage de hauteur d'aiguille à effectuer; si elle fonctionne un peu mieux par temps humide, appauvrit (baisser l'aiguille); si c'est le contraire, remonte l'aiguille. A+ |
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Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 13 Mar 2008 - 17:12 | |
| Jais remonte le porte aiguille d un cran et du coup elle tourne beaucoup mieux mais quand un truc va un autre deconne maintenant ce sont les joints spi de fourche qui merde et de devisser les boulons du haut de fourche semble impossible,ils tiennent comme soudes:paspossible: | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 13 Mar 2008 - 19:44 | |
| - Citation :
- devisser les boulons du haut de fourche semble impossible,ils tiennent comme soudes:paspossible:
Un manche de pelle ou de pioche pour interdire la rotation de la fourche; une grosse clé à molette (ou plate) pour attaquer la vis bien perpendiculairement; un coup sec sur la clè et ça doit "venir". A+ |
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Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 13 Mar 2008 - 19:54 | |
| Merci pour tout tes bons conseils qui ont marche avec succes,le carbu marche,les boulons de fourche sont deposes, | |
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cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 13 Mar 2008 - 23:25 | |
| personelement je deconseille fortement l'usage de cle a molette pour la mechanique. c'est parfait pour la plomberie mais PAS POUR LA MECANIQUE! mais ce n'est que mon point de vu donc apres a vous de voir | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 13 Mar 2008 - 23:33 | |
| - Citation :
- personelement je deconseille fortement l'usage de cle a molette pour la mechanique. c'est parfait pour la plomberie mais PAS POUR LA MECANIQUE!
Tu as raison s'il s'agit de petit diamètre (la clé peut riper et abimer l'écrou ou la vis); là, on parle de gros calibre (24, je crois); d'ailleurs: - Citation :
- Merci pour tout tes bons conseils qui ont marche avec succes,le carbu marche,les boulons de fourche sont deposes,salut!
Tu vois, Kokis a desseré ses bouchons! A+ |
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cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: réglage carbu Jeu 13 Mar 2008 - 23:41 | |
| effectivement pour un gros calibre y'a pas trop de risque mais generalement on depasse rarement le 17 et la... j'en ai malheureusement fait les les frais lors de mes debuts donc un petit rappel de temps en temps ca ne peut pas faire de mal | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: réglage carbu Ven 14 Mar 2008 - 7:27 | |
| Réglage carbu ? à la clef à molette ?? Bon, le problème c'est le chromage des bouchons, d'une épaisseur de l'ordre du millième de millimètre il tient rarement au ripage d'une clef a molette... A savoir que sur les derniers modèles TS, il existait des caches en plastique qui s'emboitaient sur le bouchon |
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| Sujet: Re: réglage carbu | |
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