Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL

Aller en bas 
+8
2nis
Chronoyam
Papi max
TAMALOU
Le Loup de Fer
didier17
Buell-LN
Tonton 89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:01

OUI SAE 30 350ml environ (au débordement)
je mets 3 cl par litre d'essence ou 30cl pour 10l d'essence, huile minéral paspossible
pour la chaine tu remets celle que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:24

Merci TAMALOU

Huile minérale ? Sur sur sur ? J'ai lu partout huile synthétique... attention sinon pas de bière 🍻 ;)

Tu peux me donner le type et nom de ton huile ?

Ah bon je ne change pas de chaîne ? Moins d'usure sur les anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:20

voila ce que je mets comme huile 2 temps ,depuis le temps jamais de problème
je mets 3% dans ma p 125 dans la mob dans le solex
pour la chaine regarde les dents si c'est pointu tu changes

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:18

Ok merci.

Donc est-ce que je peux mettre de la SAE 30 comme huile de boite et la même huile à 3% pour le moteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 71
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:20

OH NON !! Huile 2T pour le mélange endesacord
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 14:22

Ok dac

Donc SAE 30 pour la boîte.

Et pour le mélange ça ?
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:01

Le Loup de Fer a écrit:
Ok dac

Donc SAE 30 pour la boîte.

Et pour le mélange ça ?
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Screen17


oui bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 14:31

Bonjour,

Pour les huiles et lubrifiants c'est acheté !

Maintenant je me pose la question des câbles;

- 1 de frein avant
- 1 d'accélérateur
- 1 pour le starter
- 1 pour l'embrayage

Mais pour le carbu comment se place les câbles ?

L'un permet de soulever le boisseau ? Et l'autre de lui faire faire une rotation ?
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2186Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2185Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2187
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:37

le tube coudé c'est pour la durite .tu peux mettre mettre un tube droit
câble accélérateur lève le boisseau le starter j'ai pas compris
normalement le starter vient après le filtre à air et bouche l'arrivé d'air
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:46

Ben enfaite j'ai deux orifices au niveau de la chambre du boisseau.

L'un verticale et l'autre sur le côté permettant de faire tourner le boisseau sur 25 %. ( Bien visible sur la seconde photo.

Sur mon guidon j'ai une manette aprioris de "starter"
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:39

Bonsoir,
Oui, effectivement, pas courant, enfin pour ma part, de voir cet "enrichisseur" commander le boisseau par câble afin de lui d'augmenter le régime de chauffe..et d'avoir un autre câble de commande du carburateur, enfin le "normal" si je puis dire..
Généralement, un volet obturateur d'air se trouve sur le filtre afin de faciliter le démarrage, si ce n'est pas le titilleur qui fait dégueuler l'essence au dessus de la cuve, mais pas dans ton cas ( faut pas pousser et tout avoir sur le même carbu.. :laught: ) je penche pour un câble ou plutôt corde à piano qui commande la levée du boisseau, et qui le remet en place moteur en température...
D'autres avis?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:56

Je suis tombé sur l'éclaté exact de mon carbu.

Donc le câble qui permet de faire pivoter le boisseau c'est bien le "starter" mais celui du dessus j'arrive pas trop a lire. "Vis tendeur"

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Gurtne10
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2022 - 10:30

[quote="Le Loup de Fer"]

Donc le câble qui permet de faire pivoter le boisseau c'est bien le "starter" mais celui du dessus j'arrive pas trop a lire. "Vis tendeur"
________________________________________________________________________________________________________________

oui le câble fait pivoter le boisseau et le fait remonter donc un plus fort ralenti
et celui du dessus c'est le câble d'accélérateur
regarde si au niveau du  filtre à air tu n'as pas une manette manuelle pour obturer l'arrivé d'air
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:39

Bonjour ok Dac

Ben pour l'instant le carbu n'a que le cône et pas de filtre faut que j'en retrouve un !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2022 - 8:21

Bonjour !

Bon j'ai reçu les huiles et graisses ainsi que les pneus, fond de jante et chambre à air !!

url=https://servimg.com/view/19908912/266]Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2188[/url]


Il est 8h15... Je suis déjà sur les dents !!

En essayant de monter mon pneu arrière avec sa chambre j'ai crevé les 2 chambres à air !! A chaque fois pincer !

Pourtant c'est pas la première fois que je fais ça !

Bref, je vais commencer à remonter la bécane aujourd'hui, me manque juste mon colis embrayage pour reposer le moteur.

Et puis ça me permettra d'avoir une vue d'ensemble des pièces manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
didier17
Expert
Expert
didier17


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 67
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome
Date d'inscription : 08/02/2017

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:17

tu dois pouvoir monter tes pneus sans démonte pneu , je fais comme ça sur les miennes avec une bonne paire de chaussures à la semelle rigide
regardes ce tuto , la partie écrite par meuzeu

https://www.trophysport.net/t3742p25-changer-un-pneu?highlight=pneu
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2022 - 16:49

Merci pour le lien, je vais essayer cette semaine la technique au pied.

Je suppose que mettre des rustines sur pneu moto n'est pas une bonne idée ?

Bon sinon la journée c'est mieux déroulée, j'ai remonté l'axe de fourche avec le roulement reconditionné (comme neuf)
[
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2192

Ensuite fourche et phare,
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2194Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2193

Pour finir les suspensions coulissante, une galère malgré le bon outil.

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2195
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 12:58

Ce matin, changement de la pièce cassée à l'embrayage et remontage de carter d'arbre primaire.
Le reste ça me servira en cas de panne.

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2197Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2196

Cette aprem je tente de remettre le piston et ses segments dans la chemise du cylindre, un conseil pour fair passer les segments ??
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2198Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2199
Revenir en haut Aller en bas
didier17
Expert
Expert
didier17


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 67
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome
Date d'inscription : 08/02/2017

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 13:50

il faut déjà faire le jeu à la coupe des segments
les introduire les uns après les autres a environ 2 ou 3 centimétre du haut du cylindre en les poussant avec le piston et mesurer le jeu à la coupe
je ne connais pas la valeur sur ta moto , sur nos mz, c'est 0,2 mm
une astuce pour enfiler les segments

https://www.trophysport.net/t1657-segments-faciles?highlight=segments
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 15:52

Je viens de faire le jeu à la coupe, j'ai 1,7 mm pour les deux segments (de feu et d'étanchéité).

Sauf que la RTM indique jeu à la coup 0,3 verdict ? Je dois les changer ?

Ça une très grosse importance ?

Les deux sont bien circulaire et pas de lumière passante sur la zone de contact.

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2202Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2200Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2201
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:02

1.7mm c'est énorme les segments sont à changer
jeu à la coupe 0.2 mini 0.3 maxi
je les ai limer à 0.3 attention ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:11

Ça marche pour les segments, décidément pas de bol !

Je ferme un carter et le suivant faut encore changer un truc !

Comment ça ce passe pour les nouveaux y'a une méthode de montage pour pas trop les écarter ?

Et pour tester une bobine et ce qui se trouve dans le volant magnétique ?
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:41

j'ai pris un morceau de tôle et je l'ai façonné autour du piston (photo)
sa serre les segments dans les gorges et tu fais descendre le cylindre
pour mettre les segments il faux les écarter et faire la méthode Didier 17
attention les segments cassent comme du verre
ton volant c'est quel marque et model, voltage
tu as une bobine HT qui alimente la bougie et une bobine BT qui alimente
le circuit électrique, éclairage klaxon, ou la batterie

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Serre_11
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:19

Alors j'ai regardé quelques tutos test, le volant magnétique est de marque ABG 4 VDC 175 8500 TM maxi 45 w.

Pour la bobine HT j'ai 3000 ohms sur le multimètre, donc le courant passe elle est bonne ?

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2203


Ensuite sur la bobine BT, j'ai 0,01 donc le courant ne passe pas donc rupture morte ?

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2204


Puis le rupteur en position fermée, j'ai 0,01 donc ok ?

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2205

Ensuite rupteur ouvert, j'ai rien nada ! Donc c'est good ?

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2207

Enfin test du condensateur, rien nada donc je suppose qu'il est mort ??

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Img_2206


Donc si je résume le condensateur et la bobine BT sont à changé ?


Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:49

la je ne suis pas calé pour te répondre
demande à ceux qui savent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Peugeot type 55 TA de 1954
» Restauration d'une Peugeot 125 cm3 55 de 1954.
» Restauration d'une Peugeot 55 tc 125 de 1954
» remise en route peugeot type 55 de 1954
» restauration peugeot 175 TC4 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: