| mise en route suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 11:50 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie de vos rèponses, pour le melange quel % et puis je mettre n'importe quelle huile 2 temps ? par ailleur sur le tachymètre pourquoi le chiffre le plus à droite et de couleur jaune? p.s. je dèsire inserer une photo de la "bête" ou dois je cliquer pour le faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 12:01 | |
| 2% synthèse, 3%semi synthèse 4% minérale, pour les imeges plusieurs post dans la rubrique "forum" dont un didacticiel, pour répondre a ce message il te suffit de cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouveau" car là tu créé un nouveau sujet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 12:01 | |
| 2% synthèse, 3%semi synthèse 4% minérale, pour les images plusieurs post dans la rubrique "forum" dont un didacticiel, pour répondre a ce message il te suffit de cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouveau" car là tu créé un nouveau sujet! |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: suite... remise en route Sam 12 Jan 2008 - 12:09 | |
| Ok pour tes conseils , je vais m'atteler à tout ça | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 12:24 | |
| - Citation :
- je dèsire inserer une photo de la "bête" ou dois je cliquer pour le faire?
apres avoir fait repondre , en haut tu as << heberger une image >> tu cliques , ouvre un compte gratuit et voilà , t'as plus qu'a suivre les instructions y'a pas un post là dessus GTF ?? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: remise en route sp95 Sam 12 Jan 2008 - 19:39 | |
| ce n'est pas grave,maintenant je suis ok! Par contre il m'a ete consillè de mettre du sp95,quid de cela? :étoiles: | |
|
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 20:06 | |
| - Cantalou a écrit:
- ce n'est pas grave,maintenant je suis ok!
Par contre il m'a ete consillè de mettre du sp95,quid de cela? :étoiles: Conseillé ! pas forcément mais il faut savoir qu'une MZ fonctionne à peu prés avec tout ce qu'on trouve (voir qualité de l'essence en DDR à l'époque). Donc le moins chère (95) avec de l'huile du super marché fera l'affaire. Le pourcentage d'huile reste à l'appréciation des voisins.....trop , pas assez , comme y faut | |
|
| |
Jef Big chef pilier
Nombre de messages : 4253 Age : 67 Ville/Département : Morvan 58 ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 20:13 | |
| par ailleur sur le tachymètre pourquoi le chiffre le plus à droite et de couleur jaune?
Ce sont les hectomètres Jef _________________ Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie Jef https://made-in-zchopau.webnode.fr/ https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/ | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: % d'huile Sam 12 Jan 2008 - 20:54 | |
| Les voisins toujours une "grande histoire d'amour" et trop ne serait pas de trop!!! mais bon, tant que j'y suis que me conseilles tu en huile de fourche comme viscositè | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 21:11 | |
| - Cantalou a écrit:
- Les voisins toujours une "grande histoire d'amour" et trop ne serait pas de trop!!!
mais bon, tant que j'y suis que me conseilles tu en huile de fourche comme viscositè De la 10 Pour tout te dire, y'a de tout comme genre d'huile de fourche chez les Mz'istes. De la dextron (j'ai ça dans l'ETZ, c'est confortable) à l'huile 20w50. Essai la dextron, mais ceci n'engage que moi. | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: remise en route longèvitè Sam 12 Jan 2008 - 21:27 | |
| Merci Zitoun, j'ai vu le reportage sur ton voyage au Maroc et cela me fait poser une question: ma TS a 3800 kms si bien entretenue combien peut elle avaler en plus? | |
|
| |
ZITOUN expert Pro
| Sujet: Re: mise en route suite Sam 12 Jan 2008 - 22:45 | |
| - Cantalou a écrit:
- Merci Zitoun,
j'ai vu le reportage sur ton voyage au Maroc et cela me fait poser une question: ma TS a 3800 kms si bien entretenue combien peut elle avaler en plus? Plein de km !! Plus sérieusement il faut changer les roulements vilo et le régulateur pour rendre une 125 TS increvable (enfin c'est ce que je pense). Les roulements made in DDR sont de piétres qualité et le régulateur ben pareil, lui préférer un régulateur electronic facile à trouver. Par ailleurs il faut déterminer l'utilisation de ta machine : tous les jours pour embaucher, le dimanche s'il pleut pas, ou le tour du monde. Si c'est une sortie occasionnelle les roulements pourront résister encore longtemps, sinon à changer pour etre tranquille. La chaine d'origine aussi est de piétre qualité, vers 8000 km les rouleaux se barrent... Sinon c'est une super moto, infatigable, économique, attachante, avec de réelles qualitées routiéres (bonne position meme pour les grands) et adaptée maintenant aux lois Sarko... | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: mise en route Sam 12 Jan 2008 - 23:16 | |
| Tous les jours comme au bon vieux temps, puis tout naturellement pour partir un peu... plus loin! Regulateur, roulements connais tu plus ou moins le tarif? | |
|
| |
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mise en route suite Dim 13 Jan 2008 - 11:21 | |
| - Cantalou a écrit:
-
Tous les jours comme au bon vieux temps, puis tout naturellement pour partir un peu... plus loin! Regulateur, roulements connais tu plus ou moins le tarif? salut ! concernant les pièces, je te conseilles de faire une petite visite sur le forum dans la rubrique "Bonnes adresses" tu y trouvera ton bonheur. Alex | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: remise en route Dim 13 Jan 2008 - 11:48 | |
| Bonjour et bon dimanche merci de ta reponse alex je serais a nouveau là dans la soirèe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en route suite | |
| |
|
| |
| mise en route suite | |
|