| probleme puissance honda mt8 | |
|
+4engrevals xav cabjack Cantalou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme puissance honda mt8 Sam 1 Mar 2008 - 15:38 | |
| J'ai changer ma segmentation ainsi que mon piston sur ma mt8 car je trouvais qu'elle manquer de patate. J' en ais gagner un peu mais je me traine encore, je ne peu pas passer les 75 KM/h . Savais vous si elle ais bridé sur le cdi, echappement ... |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Sam 1 Mar 2008 - 16:14 | |
| atta atta! pas si vite!!! des photos du bidule, un descriptif, des caractéristiques techniques, l'historique de la chose et après nous verrons si cela entre dans notre éthique ;... j'ai cru lire ou comprendre un manque de patate, du débridage, pas assez vite .... hum hum!!! |
|
| |
cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Dim 2 Mar 2008 - 1:06 | |
| 75 km/h c'est quoi ton traiteau? c'est ce que je faisait avec ma kreidler avant regarde un peu en dessous j'ai un sujet la dessus (je fais une pose en ce moment) CDI= comon-rail direct injection c'est un diesel? (beurk) le bridage?! c'est quoi ca? 'connait pas? surement une invention foireuse du XXI em siecle ayant pour but de faire ch*er les honnetes gens et de ramener du fric a l'etat !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Dim 9 Mar 2008 - 15:01 | |
| Voici des photos Comme vous pouvez le constaté mon réservoir est complétement pourri j'en ais un autre en cours de restauration, le problème c que je n'arrive pas a trouver les autocollants idem pour les caches lattéral !! J'ai gratter au moins 4 mm du boitier cdi a l 'extrimitée en face de la prise, aucune barette à couper !!!! si vous avez une astuce pour trouver les autocollants ainsi que le débridage du CDI, je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Dim 9 Mar 2008 - 15:15 | |
| - Citation :
- si vous avez une astuce pour trouver les autocollants ainsi que le débridage du CDI, je suis preneur
D'accord avec GTF: on fait pas dans le débridage des CDI: aux chiottes l'électronique! A+ |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
engrevals Expert
Nombre de messages : 230 Age : 65 Ville/Département : Niévre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Dim 9 Mar 2008 - 16:29 | |
| Heu, un bon décalaminage de l'échappement aussi, ce s'rait point du luxe à mon zavis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Dim 9 Mar 2008 - 18:45 | |
| le silencieux arrière est neuf et l'avant de l' échappement à été décalaminer en même temps. J'ai fait pas mal de recherche sur cette moto, on ne trouve quasiment rien !!! Connaissez vous un site qui vends des autocollants pour une mt8 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Mer 19 Mar 2008 - 21:54 | |
| J'ai fini le sablage de mon réservoir. je suis novice en carrosserie Connaisser vous un site qui montre comment on fait un appret , un masticage et la peinture de mon réservoir ? |
|
| |
engrevals Expert
Nombre de messages : 230 Age : 65 Ville/Département : Niévre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Mer 19 Mar 2008 - 22:33 | |
| Google n'est pas ton ami ? Va voir là http://www.forum-auto.com/tuning/carrosserie-exterieur/sujet381102.htm ou bien ici http://cbreysse.club.fr/profgromono/technique/carrosserie/carrosserie.html Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 7:14 | |
| Sympa la cabine de sablage ! |
|
| |
sergegazanhes Expert
Nombre de messages : 722 Age : 75 Ville/Département : saint etienne ma moto: : Muz 500 / Velorex Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 10:39 | |
| Certes il y à la puissance de la machine,mais un point très important est la taille du grain en fonction du support à traiter pour la puissance je vais vèrifier _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 12:53 | |
| Le compresseur est un 100 litres avec 3 CV acheter chez brico depot j'ai seulement utiliser du sable fin . Le seul problème c que la sableuse demande beaucoup d'air, le compresseur n'arrete pas de tourner mais bon, sa décape pas mal. |
|
| |
sergegazanhes Expert
Nombre de messages : 722 Age : 75 Ville/Département : saint etienne ma moto: : Muz 500 / Velorex Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 13:26 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
sergegazanhes Expert
| |
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 13:42 | |
| Serge je vais demander à quelqu'un qui a peut être une rèponse, je te tiens au courant _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 14:00 | |
| - Citation :
- piston d'AV 68 qui ne veut pas quitter sa bielle
chauffes le piston _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
sergegazanhes Expert
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Jeu 20 Mar 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Sam 22 Mar 2008 - 18:54 | |
| j'ai acheter du sinto, de l'appret et du diluant pour réparer mon reservoir. J'aimerais le peindre moi même, mais je ne sais pas comment m'y prendre!!!
je pense que je vais peindre ensuite je vais fabriquer mes autocollants puis passer du vernis. Sa parrais simple a dire mais pas a faire. D'abord il me faut la peinture, connaissais vous un site qui en vend en faible quantité et pour pas cher et qu'elle type de peinture doit je prendre ? |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Sam 22 Mar 2008 - 19:06 | |
| Un carrossier peut te faire la dose que tu souhaite,ici c'est possible! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Sam 22 Mar 2008 - 19:08 | |
| qui peut me faire cela alors ? et a qu'elle prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme puissance honda mt8 Sam 22 Mar 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |