Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme puissance honda mt8

Aller en bas 
+4
engrevals
xav
cabjack
Cantalou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:38

J'ai changer ma segmentation ainsi que mon piston sur ma mt8 car je trouvais qu'elle manquer de patate. J' en ais gagner un peu mais je me traine encore, je ne peu pas passer les 75 KM/h . Savais vous si elle ais bridé sur le cdi, echappement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:52

Bridè, pour une Japonaise c'est sur!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:14

atta atta! pas si vite!!!Wink des photos du bidule, un descriptif, des caractéristiques techniques, l'historique de la chose et après nous verrons si cela entre dans notre éthique Very Happy ;... j'ai cru lire ou comprendre un manque de patate, du débridage, pas assez vite .... hum hum!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cabjack
Expert
Expert
cabjack


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Ville/Département : migennes / yonne
Date d'inscription : 05/02/2008

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:06

75 km/h c'est quoi ton traiteau? c'est ce que je faisait avec ma kreidler avant
regarde un peu en dessous j'ai un sujet la dessus (je fais une pose en ce moment)
CDI= comon-rail direct injection lol!
c'est un diesel? (beurk) le bridage?! c'est quoi ca? 'connait pas?
surement une invention foireuse du XXI em siecle ayant pour but de faire ch*er les honnetes gens et de ramener du fric a l'etat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:01

Voici des photos

probleme puissance honda mt8 Mt8_10
probleme puissance honda mt8 Mt810
probleme puissance honda mt8 Reserv10
probleme puissance honda mt8 Cache_10

Comme vous pouvez le constaté mon réservoir est complétement pourri j'en ais un autre en cours de restauration, le problème c que je n'arrive pas a trouver les autocollants idem pour les caches lattéral !!
J'ai gratter au moins 4 mm du boitier cdi a l 'extrimitée en face de la prise, aucune barette à couper !!!!
si vous avez une astuce pour trouver les autocollants ainsi que le débridage du CDI, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:15

Citation :
si vous avez une astuce pour trouver les autocollants ainsi que le débridage du CDI, je suis preneur

D'accord avec GTF: on fait pas dans le débridage des CDI: aux chiottes l'électronique!
lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:05

pour l'echappemement, regarde dans le tube d'echappement
qui se visse dans le bas du cylindre, il y a peut-etre une rondelle
un truc comme ça qui bouche un peu , si oui tu l'enléve.
vvv

_________________
probleme puissance honda mt8 30315210   probleme puissance honda mt8 Barre_10probleme puissance honda mt8 Imageo54
probleme puissance honda mt8 Imageo57
probleme puissance honda mt8 Image115
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Expert
Expert
engrevals


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 64
Ville/Département : Niévre
Date d'inscription : 21/12/2007

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:29

Heu, un bon décalaminage de l'échappement aussi, ce s'rait point du luxe à mon zavis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:45

le silencieux arrière est neuf et l'avant de l' échappement à été décalaminer en même temps. J'ai fait pas mal de recherche sur cette moto, on ne trouve quasiment rien !!! Connaissez vous un site qui vends des autocollants pour une mt8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:54

probleme puissance honda mt8 Dsc02210
probleme puissance honda mt8 Dsc02211

J'ai fini le sablage de mon réservoir. je suis novice en carrosserie
Connaisser vous un site qui montre comment on fait un appret , un masticage et la peinture de mon réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Expert
Expert
engrevals


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 64
Ville/Département : Niévre
Date d'inscription : 21/12/2007

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:33

Google n'est pas ton ami ?

Va voir là
http://www.forum-auto.com/tuning/carrosserie-exterieur/sujet381102.htm

ou bien ici
http://cbreysse.club.fr/profgromono/technique/carrosserie/carrosserie.html

Bon courage probleme puissance honda mt8 3387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:14

Sympa la cabine de sablage ! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:30

Peux-tu m'indiquer la puissance de ton compresseur...car j'ai lu qu'à moins de 3CV...pas la peine d'essayer de sabler...ton avis...? Joli travail de resto avec de bons outils...ça donne envie de s'équiper...!
A+, Serge.

salut! salut! lol! probleme puissance honda mt8 926637
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:39

Certes il y à la puissance de la machine,mais un point très important est la taille du grain en fonction du support à traiter Wink pour la puissance je vais vèrifier probleme puissance honda mt8 328142

_________________
probleme puissance honda mt8 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:53

Le compresseur est un 100 litres avec 3 CV acheter chez brico depot
j'ai seulement utiliser du sable fin .
Le seul problème c que la sableuse demande beaucoup d'air, le compresseur n'arrete pas de tourner mais bon, sa décape pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:58

Oui merci Vincent, tu confirmes bien ce que je redoutais un peu, mon compresseur fait 100 litres mais 1,5 CV seulement...et ne sera pas capable d'assurer le débit d'air important nécessaire. Je crois que je vais donner mes pièces à sabler à un professionnel...!
A+ Serge.Koi Koi salut! probleme puissance honda mt8 926637
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:26

sergegazanhes a écrit:
Oui merci Vincent, tu confirmes bien ce que je redoutais un peu, mon compresseur fait 100 litres mais 1,5 CV seulement...et ne sera pas capable d'assurer le débit d'air important nécessaire. Je crois que je vais donner mes pièces à sabler à un professionnel...!
A+ Serge.Koi Koi salut! probleme puissance honda mt8 926637
Serge tu paeux aussi en louer une si tu as beaucoup de pièces ou d'autres choses, volet,meubles (possible aussi), murs....Wink

_________________
probleme puissance honda mt8 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:34

Salut Cant', je n'ai qu'une 125 tobec Z 57C à sabler entièrement, pour les grosses pièces pas de pb, mais pour les petites j'aurais bien aimé avoir la machine à la maison...de là à la louer...allez je retourne à mon piston d'AV 68 qui ne veut pas quitter sa bielle avant de se refaire une santé. Si tu connais une astuce, je suis preneur,...!
A+, Serge.
salut! salut! probleme puissance honda mt8 926637
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:42

Serge je vais demander à quelqu'un qui a peut être une rèponse, je te tiens au courant salut!

_________________
probleme puissance honda mt8 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16973
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:00

Citation :
piston d'AV 68 qui ne veut pas quitter sa bielle

chauffes le piston vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

probleme puissance honda mt8 Barre_10probleme puissance honda mt8 Lh10probleme puissance honda mt8 68547110probleme puissance honda mt8 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:37

Halte au feu,..en tapotant tout doucement, la bestiole a cèdé...je vais acheter un piston de remplacement de ce pas...A+ et merci ...Serge.

salut! salut! lol! probleme puissance honda mt8 926637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:54

j'ai acheter du sinto, de l'appret et du diluant pour réparer mon reservoir. J'aimerais le peindre moi même, mais je ne sais pas comment m'y prendre!!!

je pense que je vais peindre ensuite je vais fabriquer mes autocollants puis passer du vernis. Sa parrais simple a dire mais pas a faire.
D'abord il me faut la peinture, connaissais vous un site qui en vend en faible quantité et pour pas cher et qu'elle type de peinture doit je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:06

Un carrossier peut te faire la dose que tu souhaite,ici c'est possible! probleme puissance honda mt8 328142

_________________
probleme puissance honda mt8 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:08

qui peut me faire cela alors ?
et a qu'elle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:09

salut!
sergegazanhes a écrit:
Oui merci Vincent, tu confirmes bien ce que je redoutais un peu, mon compresseur fait 100 litres mais 1,5 CV seulement...et ne sera pas capable d'assurer le débit d'air important nécessaire. Je crois que je vais donner mes pièces à sabler à un professionnel...!
A+ Serge.Koi Koi probleme puissance honda mt8 926637

j'ai aussi un 100 l 1.5cv brico depot, avec le même pistolet que sur la photo, et ça fonctionne, avec du sable "moyen", c'est vrai que le compresseur recharge asssez souvent mais je confirme que ça fonctionne probleme puissance honda mt8 926637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme puissance honda mt8 Empty
MessageSujet: Re: probleme puissance honda mt8   probleme puissance honda mt8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme puissance honda mt8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème sur ma honda 125 CBJ de 87
» Honda S50 probleme de charge batterie
» Probleme allumage honda cb 250
» probleme kit cylindre honda mb 80
» probleme pour demarrer ma honda cg 125.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: