| Yasser ara Flat | |
|
+8michelTS Franz6co jp1102 sergegazanhes ZITOUN xav Cantalou marco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 15:52 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 15:53 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 16:43 | |
| Et bien ça y est ,cest partie, à mon avis bien moins de six mois ,hein Marco!! Je viens de rèaliser le titre !! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 16:46 | |
| ben si , faut les sous aussi _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 16:49 | |
| J'avais oubliè ce dètail,pènible, èffectivement _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 17:33 | |
| et chez béhème c'est pas "un détail " le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 17:37 | |
| déjà tu as dévisser les collerettes d'echappements sans dégat sur le filet! un bon point! |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 17:39 | |
| ça depend quoi en vrac ,j'ai à trouver: tout les joints moteur 2 disques pour l'avant; les spi fourche, les soufflets; les pneus surement les membranes carbus la batterie est la seule chose raide de neuf sur la moto _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Jeu 13 Mar 2008 - 17:39 | |
| - Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
- déjà tu as dévisser les collerettes d'echappements sans dégat sur le filet! un bon point!
euh , j'vais dire , elle sont venues toutes seules _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 12:25 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 12:27 | |
| pas retoucher depuis Hier j'vais tenté un gros nettoyage pour les couches huileuses , j'vais m'amuser ,je le sens _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 12:31 | |
| Avec quoi comptes tu le faire: letonne : _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 12:33 | |
| ben ,j'ai rien , a part quelques pinceaux _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 12:40 | |
| - marco a écrit:
- ben ,j'ai rien , a part quelques pinceaux
Marco , le produit, Marco. M'enfin!! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 12:53 | |
| de l'essence ,du white pas d'eau de vie _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 13:13 | |
| Essaye avec de l'alcool mènager mèlangèee avec un peu de vinaigre ça marche _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 19:33 | |
| Gas oil ou petrole aussi |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 19:46 | |
| j'ai passé du White hier et frotter Pinceau avec essence ce jour , j'suis shooté y'en a trop , j'ai envie de sortir le moteur du cadre , y'a des pieges ??? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 19:54 | |
| Uniquement en pèriode de chasse les pièges!! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 21:11 | |
| marco si tu a besoin je peut te faire parvenir une rmt tout en photo,aucune possibilitée de se planter,hor mis d'etre mongolien. (mongolien tu gagne rien miopate audimat) c'est pas moi qui le dit mais nos médias de merde. |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Ven 14 Mar 2008 - 23:06 | |
| La RMT , je l'ai marci qd meme _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Sam 15 Mar 2008 - 8:07 | |
| - marco a écrit:
- j'ai passé du White hier et frotter Pinceau avec essence ce jour , j'suis shooté
y'en a trop , j'ai envie de sortir le moteur du cadre , y'a des pieges ??? Juste qu'il est un peu lourd, (fait gaffe aux vertèbres! ), la boîte se démonte et sort facilement, les seules difficultés viennent de l'accouplement avec l'arbre, de mémoire il faut une clef a oeil de 13... , du carénage RT à désosser et pas toujours facile a remettre en place , et des collerettes d'échappement mais là tu as déjà fait, a ce sujet il faut enduire les filets d'une graisse molybdène aux remontage et le faire régulièrement pour éviter le grippage... , changer les joints à la base des tubes donc déculasser et sortir les cylindres donc virer les culbuteurs, mais là je t'apprend rien, pour remettre les pistons segments en place adopter la technique du poussé avec la poitrine en maintenant les segments serrés avec les mains.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Sam 15 Mar 2008 - 9:30 | |
| - Citation :
- la boîte se démonte et sort facilement, les seules difficultés viennent de l'accouplement avec l'arbre, de mémoire il faut une clef a oeil de 13...
les 4 vis d'accouplement de l'arbre sont bien bloquées; sans la bonne clé, oeil de 10, et de la patience, aucune chance de les dévisser. Pour sortir la boite, j'ai suivi les conseils de la RT et écarté le bras oscillant; là aussi, sans la bonne grosse clé à pipe (fourni avec l'outillage de bord), aucune chance de dévisser les contre-écrous de réglage. A+ |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Yasser ara Flat Sam 15 Mar 2008 - 10:39 | |
| - chameau_jaune a écrit:
-
- Citation :
- la boîte se démonte et sort facilement, les seules difficultés viennent de l'accouplement avec l'arbre, de mémoire il faut une clef a oeil de 13...
les 4 vis d'accouplement de l'arbre sont bien bloquées; sans la bonne clé, oeil de 10, et de la patience, aucune chance de les dévisser. Pour sortir la boite, j'ai suivi les conseils de la RT et écarté le bras oscillant; là aussi, sans la bonne grosse clé à pipe (fourni avec l'outillage de bord), aucune chance de dévisser les contre-écrous de réglage. A+ bon ça je sais faire , dejà fait en 92 _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yasser ara Flat | |
| |
|
| |
| Yasser ara Flat | |
|