Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entretoise de carter d'huile sur BMW séries 5

AuteurMessage
Danduhavre
Bidouilleur
Bidouilleur
Danduhavre

Masculin Nombre de messages : 92
Ville/Département : ETZLING / 57
ma moto: : 100 Rapid 1939 - Peugeot 125 P 57 TLS - Peugeot 175 P 176 TC4 - BMW F 650 Funduro - BMW R 1150 R

Entretoise de carter d'huile sur BMW séries 5 Empty
MessageSujet: Entretoise de carter d'huile sur BMW séries 5   Entretoise de carter d'huile sur BMW séries 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:42

En plus de ma 125 MZ, j'ai quelques autres motos dont une BMW R 75 / 5 de 1970 avec laquelle je fais de nombreux déplacements..
Afin de l'épargner, j'ai décidé de monter une entretoise entre le bloc moteur et le carter d'huile, ce qui augment la capacité d'1litre 300.
Cet accesssoire proposé par l'équipementier SIEBENROCK est disponible dans les magasins POLO en Allemagne pour 107 € et comprend l'entretoie se elle même, la rallondge de la crépine de la pompe à huile, les joints et la visserie. Very Happy
Résultat, une baisse bluffante des bruits mécaniques, un moteur plus onctueux et une huile moteur qui se détériore moins vite et refroidit mieux.
Inconvénients : il faut soit supprimer la béquille centrale, soit la modifier car elle ne pass plus.
Vous pouvez voir la modif en allaant sur mon blog : motosapiensdany.canalblog.com.
Amicalement salut
Dan Entretoise de carter d'huile sur BMW séries 5 926637
Revenir en haut Aller en bas

Entretoise de carter d'huile sur BMW séries 5
Page 1 sur 1