Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mz qui ne recharge pas

Aller en bas 
+2
pinolatouka
davdaso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:33

si tu as bessoin de plus d info je peu te faire un copie de mon manuel d atelier sa aide si sa interresse laisse un message sur ma messagerie et laisse tes coordonnne et je t enverrai le manuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: messagerie   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:49

je peux pas te laisser de messages en privé, mon mail si tu veux f8aww@free.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:41

f8aww a écrit:
j'ai çà dessus qui est cassé
qui aurait cette pièce svp?
merci

mz qui ne recharge pas - Page 2 Pict0314

8€50 chez www.zweirad-schubert.de
aller dans produktübersicht puis MZ puis electrik
A+

vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de l'info   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:07

Je suppose que les transactions sont sures chez eux.... si tu me donnes ces infos.
javascript:emoticonp('mz qui ne recharge pas - Page 2 926637')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:20

f8aww a écrit:
Je suppose que les transactions sont sures chez eux.... si tu me donnes ces infos.
javascript:emoticonp('mz qui ne recharge pas - Page 2 926637')

"Nickel de chez nickel"
C'est Zitoun qui m'a donné l'adresse; j'en suis à près d'une dizaine de commandes et s'il y a une erreur (c'est très rare) ils la reconnaissent et la réparent.
Inconvénients: avec les frais de port et de virement, il vaut mieux faire une commande groupée; sinon, tu perds l'avantage des prix très très corrects.
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci de l'info   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:45

C'est vrai çà a l'air très correct mais je parle pas beaucoup allemand.
Il y a quelque mots qui sont latinement ressemblant mais dur dur
mais je vais voir
et puis il y a des traducteurs en ligne maintenant
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:46

tu peux essayer ici aussi, rapide et en français
www.pieces-mz.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: OUI merci   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:48

Effectivement j'ai été voir et remarqué quelques différences de tarifs ....
Mais j'ai été agréablement surpris de voir des magasins encore avec des pièces de MZ
çà fait bien plaisir...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:58

salut moi j ai deja comander pas mal de pieces chez pieces mz les prix reste correcte et c est assez rapide parfois la qualite est pas le top mais si rien a dire car j ss un client tres chiant lol je m occupe de ton manuel et je te le poste des que j ai le temps de le photocopie car j ai pas de scaner
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Expert
Expert
ttfr


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 65
Ville/Département : Paris 19 et Centre
ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008
Date d'inscription : 26/08/2008

mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:07

Oui je confirme pas de problème avec pieces-mz, tres pro et quand il te manque une pièces introuvable il la cherche pour toi c'est du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:38

salut arreter car si il prennent la grosse tete les pieces seront plus chere lol tu a regarder il y a un des menbre ki a scanner un manuel d atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:25

Citation :
Oui je confirme pas de problème avec pieces-mz, tres pro et quand il te manque une pièces introuvable il la cherche pour toi c'est du vécu !

C'est du vécu aussi: mon voisin Michelou avait commandé un entraîneur de compte-tours pour sa TS; il en a reçu un pour ETZ qu'ils ont refusé de lui reprendre; je préfère m'initier à l'allemand et traiter avec des gens sérieux plutôt qu'avec des incompétents!
A+
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:13

chameau_jaune a écrit:
Citation :
Oui je confirme pas de problème avec pieces-mz, tres pro et quand il te manque une pièces introuvable il la cherche pour toi c'est du vécu !

C'est du vécu aussi: mon voisin Michelou avait commandé un entraîneur de compte-tours pour sa TS; il en a reçu un pour ETZ qu'ils ont refusé de lui reprendre; je préfère m'initier à l'allemand et traiter avec des gens sérieux plutôt qu'avec des incompétents!
A+
vvv

etonnant! dans ce cas le signaler aussitôt sur le forum pour pouvoir intervenir en "masse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Expert
Expert
ttfr


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 65
Ville/Département : Paris 19 et Centre
ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008
Date d'inscription : 26/08/2008

mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:00

Oui il ne faut pas hésiter à relater ce genre de mésaventure, ca peut aider pour les futurs acheteurs a faire plus attention et aux vendeurs de faire attention à ce qu'ils font car ce genre de mésaventure fait tache d'huile rapidement.

Moi perso je n'avais pas eu de souci avec ce que j'ai commandé et ils m'ont trouvé mon bouvhon de colonne de direction qu'il me manquait.

"C'est du vécu aussi: mon voisin Michelou avait commandé un entraîneur de compte-tours pour sa TS; il en a reçu un pour ETZ qu'ils ont refusé de lui reprendre;"
Si il s'avère que ce n'est pas une erreur de commande effectivement c'est inadmissible ! :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: ah bon   mz qui ne recharge pas - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:57

Merci pour tous vos témoignages
mais en ce moment je suis en galère le pc portable est grillé
ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!
donc je suis moins souvent sur le net
Je vais voir tout çà en temps voulu et vous mettrai au courant de la suite mz qui ne recharge pas - Page 2 926637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mz qui ne recharge pas   mz qui ne recharge pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mz qui ne recharge pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charge batterie TS 125
» recharge batterie terrot 125 etds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: