| 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steff Chef mecano
Nombre de messages : 166 Age : 55 Ville/Département : 33680 lacanau ma moto: : 125 mz etz 1989 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Lun 28 Sep 2009 - 16:23 | |
| Bonjour a tous, après plusieurs tentatives retant sans succès je me tourne une fois de plus vers vous. Impossible de démarrer:bobine neuve,bougie neuve,regulateur ok redresseur ok.L'allumage aucun problemes témoin de charge s éteint( après le dernier démarrage y il a " semaine) et depuis,IMPOSSIBLE de démarrer. Après démontage et nettoyage complet du carbu ( bing 53) dont j était si fière et qui fonctionnait à merveille,après changement une nouvelle fois de bougie toujours rien et je m apperçois aucun melange dans le cylindre. Quelqu'un aurait t il l éclater du bing 53!!!! et une réponse a me questions (je sais ça fait beaucoup mais je commence a craquer!!!!!! | |
|
| |
Daniel S le Vendéen pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Lun 28 Sep 2009 - 17:49 | |
| Salut J'ai moi aussi un bing et j'en suis trés satisfait..mais il a été livré sans doc ( c'est malin ça !!) J'aimerai savoir lorsque tu kick pas mal si la bougie est imbibé d'essence ???? Si ton carbu marchait bien il y a peu, je pense pas que cela viens de la ! As tu une éteincelle quand tu kick ???? Vérifie tes connections une par une..souvent la merde vient de là ! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Lun 28 Sep 2009 - 20:38 | |
| c est vrais qu a la longue ce peut etre "usant " les MZ..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Lun 28 Sep 2009 - 20:41 | |
| du coup mettre des post pour demander tel ou tel conseil devient obsolete puisque le lundi la brele tourne du feux de dieux , ! et le mercredi plus moyen de la faire toussée ..........
au ptit bonheur la chançe quoi |
|
| |
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Lun 28 Sep 2009 - 20:44 | |
| Re Parfois les stars font des caprices pour y avoir eu droit moi aussi je sais l'angoisse de quelque chose auquel ont pige pas ...c'est frustrant ! Mais une fois que ça marche ..tout est oublié ! A+ | |
|
| |
steff Chef mecano
Nombre de messages : 166 Age : 55 Ville/Département : 33680 lacanau ma moto: : 125 mz etz 1989 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Mar 29 Sep 2009 - 7:05 | |
| Après plusieurs coups de kick à suivre,la bougie est sèche aucun signe de mélange dans le cylindre. meme apres avoir mouiller le cul de bougie avec de l essence et replacer la bougie dans le cylindre impossible d avoir le moindre démarrage.Pour la bougie,poser simplement sur le cylindre avec contact étincelle ok . | |
|
| |
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Mar 29 Sep 2009 - 9:05 | |
| Re Alors si l'essence arrive pas elle risque pas de péter....ouvre de ce coté là ...le niveau de cuve , le pointeau..enfin le classique ! Bon courage ! | |
|
| |
Gilou Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3197 Age : 68 Ville/Département : 89 ma moto: : MZ 125 etz 1989 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Mer 30 Sep 2009 - 20:41 | |
| salut commence par le début vérifie si l'essence arrive au carbu. démonte le robinet d'essence et file lui un coup de soufflette ainsi qu'a la durite | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Mer 30 Sep 2009 - 21:40 | |
| Pense à regarder l'état de ton filtre à air , et vérifie si tu n'as pas une prise d'air, puis une bonne descente , pas de kick, et cela devrait faire _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer | |
| |
|
| |
| 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer | |
|