janloup Expert
Nombre de messages : 897 Age : 66 Ville/Département : seine et marne ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001
René Gillet 125 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau sauvetage (°!°) Dim 12 Oct 2014 - 20:20 | |
| je suis sur le cul 170 euros pour les 26 pièces de cadre merde merde merde trop tard j'ai peint ma rené gillet a la bombe en désespoir de cause _________________ je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
| |
|
dutexas83 Bricoleur
Nombre de messages : 21 Age : 72 Ville/Département : toulon var ma moto: : aucune Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Un nouveau sauvetage (°!°) Dim 12 Oct 2014 - 20:49 | |
| je vois que tu as beaucoup de patience et il en faut lorsque l'on commence la restauration, parfois le bout du tunnel parait loin on ne ce voit pas avancer, et puis petit a petit tout s'imbrique, moi j'ai un truc mais que vous avez tous, je prends beaucoup de photos lors du démontage, et des notes encore des notes, car la mémoire visuel il en faut, mais de la mémoire après avoir attendu longtemps les pièces, parfois fait défaut comme:( ça passe a droite ou a gauche? et ce câble? le boulon c'était le long ou le court? etc. etc.) vous l'avez tous en mémoire n'Est-ce pas? Un jour j'ai remonté un an après un unimog des pompiers, entre-temps il avait été cannibalisé sur le parc, sans mes notes ça aurait été plus dur, alors ayez le reflex, c'est que du plaisir ensuite, nous attendons tous de la voir, bon courage félicitation, cordialement Bruno | |
|
lephil Expert
Nombre de messages : 749 Age : 63 Ville/Département : Marchin/Belgique ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Un nouveau sauvetage (°!°) Dim 12 Oct 2014 - 20:52 | |
| | |
|
lephil Expert
Nombre de messages : 749 Age : 63 Ville/Département : Marchin/Belgique ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Un nouveau sauvetage (°!°) Dim 12 Oct 2014 - 20:57 | |
| - janloup a écrit:
- je suis sur le cul 170 euros pour les 26 pièces de cadre merde merde merde trop tard j'ai peint ma rené gillet a la bombe en désespoir de cause
Oui il est vrai que avant que l'on ne me donne l'adresse, je pensais que c'était hors de prix... Et je peu même te dire que c'est du tout beau travail, il a fallu attendre quelques semaines, mais le résultat et quand je suis aller chercher mes pièces elles était toutes emballées séparément dans des plastiques, et je peu te dire que c'est du costaud | |
|
lephil Expert
| Sujet: Re: Un nouveau sauvetage (°!°) Dim 12 Oct 2014 - 21:02 | |
| - dutexas83 a écrit:
- je vois que tu as beaucoup de patience et il en faut lorsque l'on commence la restauration, parfois le bout du tunnel parait loin on ne ce voit pas avancer, et puis petit a petit tout s'imbrique, moi j'ai un truc mais que vous avez tous, je prends beaucoup de photos lors du démontage, et des notes encore des notes, car la mémoire visuel il en faut, mais de la mémoire après avoir attendu longtemps les pièces, parfois fait défaut comme:( ça passe a droite ou a gauche? et ce câble? le boulon c'était le long ou le court? etc. etc.) vous l'avez tous en mémoire n'Est-ce pas?
Un jour j'ai remonté un an après un unimog des pompiers, entre-temps il avait été cannibalisé sur le parc, sans mes notes ça aurait été plus dur, alors ayez le reflex, c'est que du plaisir ensuite, nous attendons tous de la voir, bon courage félicitation, cordialement Bruno Je te remercie pour tes conseils, j'ai déjà restauré une Peugeot P108 avec l'aide de copains, le reportage est déjà sur le forum d'ailleurs, et il est vrai que ce n'est pas de la petite bière... mais après quel plaisir Et pour ce qui est de prendre des notes et des photos... Je peu même dire que l'on en prends jamais assez et que des fois on se retrouve Rubicon mais avec de la patiente de la bonne volonté et de bon amis super calé.... On y arrive | |
|
nahakapuk Expert
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ville/Département : 16 ma moto: : Yamaha Ty 50 de 1975
Suzuki SV650 de 2010 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Un nouveau sauvetage (°!°) Ven 24 Oct 2014 - 22:31 | |
| Je confirme, on ne prend jamais assez de photos/notes Ca promet d'etre un belle resto ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sauvetage (°!°) | |
| |
|