Quelques nouvelles
,
Je ne vous oublie pas, mais il est vrai qu’avec mon occupation professionnelle en ce moment, je ne peux être dispo pr la restau. de l’EPSOM comme je le souhaiterais vraiment.
J’ai démonté le réservoir, la boite de rangement située sur le cadre sous la selle, éléments dont j’ai entrepris le nettoyage et que je vais passer au ‘’polish’’ prochainement.
Pour la roue arrière, j’ai démonté soigneusement l’axe, en conservant l’ordre de chaque écrou et rondelle…sans oublier les 10 billes (5 de chaque côté de l’axe). J’ai nettoyé et remonté l’ensemble dans l’ordre.
A chacune de mes actions je prends des photos, avant et après.
Les prochaines étapes seront normalement, le nettoyage intérieur du réservoir et la dépose du frein de la roue arrière, et d’ici 2 semaines, une personne devrait m’aider à débloquer le moteur.
Je monte également un petit journal Word de mes actions avec la méthode employée ainsi que l’outillage utilisé.
J’essaierai d’insérer ce qui est déjà fait dans un de mes prochains messages…à ce sujet, peut on insérer un fichier Word à un message dans le forum…et si oui comment ?
Une autre question par avance
, comment nettoyer l’intérieur des éléments du pot d’échappement pour une moto des années 50, qui n’a pas tournée depuis les années 80 et qui à été stockée sous une bâche en extérieur depuis ces 3 dernières années.
A bientôt
.