Bonjour à tous,
Je me décide enfin à créer un nouveau sujet pour ma restauration en cours. Ce sera certainement plus simple pour le monde.
J'ai avancé un peu :
- démontage garde-boue avant, ponçage des supports et nettoyage de la platine avec les garnitures de frein ; Peinture apprêt.
- démontage boîte à outils, nettoyage et apprêt.
- démontage selle, nettoyage et apprêt. En attente de la réalisation d'une selle en cuir par un ami.
- démontage silencieux, décapage et décalaminage. En attente décabossage et comblement de trous…
- démontage garde-boue arrière et nettoyage. En attente de ponçage…
- démontage du carburateur et pipe d'admission. Nettoyage extérieur. En attente de trouver un kit de joints pour le démonter entièrement et passage bac à ultrasons.
Appel à l'aide pour :- trouver le kit de joints carburateur Amac
- démonter la collerette du tube d'échappement le reliant au cylindre : j'ai vu un tuto avec la fabrication d'un outil à base de clé à molette percée qui a l'air super efficace mais je n'arrive pas à percer ma clé à molette : 4 mèches HS... J'ai essayé à la pince-étau mais j'ai déjà tordu une ailette.. Je pense essayer à la clé à vidange à ruban mais ça ne bouge pas plus. J'essaierai en chauffant peut être...
Merci d'avance