Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mise au point carbu 250 ts /1

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atakin22bed
Bricoleur
Bricoleur
atakin22bed

Masculin Nombre de messages : 33
Ville/Département : isere

mise au point  carbu 250 ts /1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point carbu 250 ts /1   mise au point  carbu 250 ts /1 - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:35

avec quelques mois de retard :
j'ai monté le bing et j'ai bouché l'entrée d'air qui se trouve avant le boisseau(coté pipe d'admission donc) et qui fait un by-pass contournant le boisseau et arrivant au petit piston de starter.Resultat: quand on coupe les gaz il n'y a plus d'entrée d'air parasite par le by pass de starter et quand je roule il n'y a pratiquement plus d'acoup a la déceleration ( ca reste tres tres acceptable) ,le ralentit est plus facile a régler et le starter fontionne toujours !
voila pour le bing.
pour le bouchage du trou j'ai utilisé de la pate a joint mais le mieux serait du mastic colle polyurethane ( ça resiste tres bien a l'essence)
ce mastic est tres bien aussi pour colmater les fuites au niveau du temoin de point mort.
pour info je trouve ça en négoce de materiaux pour le batiment ça sert pour coller des tuiles par exemple...
bonnes vacances
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis

Masculin Nombre de messages : 526
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -

mise au point  carbu 250 ts /1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point carbu 250 ts /1   mise au point  carbu 250 ts /1 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:56

Le Bing que tu as monter c est lequel, peus tu coller une tof pour voir le trou dont tu parle,
Revenir en haut Aller en bas

mise au point carbu 250 ts /1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2