Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois !

+8
yann39
nahakapuk
JO 42
le-père-hugues
Gordonne
le basque
marco
nortonf1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dutexas83
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 21
Ville/Département : toulon var
ma moto: : aucune

Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois !   Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:46

magnifico!!! très très belle restauration, et le reportage je l'ai lu jusqu'au bout, il est passionnant, bravo a toi.

et avec tout ça, plein de belles balades en perspectives ?, et même si on a pas de moto comme moi, je dois reconnaître que ça a de la gueule!

Cordialement Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG

Masculin Nombre de messages : 2085
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.

MessageSujet: Re: Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois !   Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:11

nortonf1 a écrit:
Tu cherches à me démontrer que l'on parle le même langage en vérité .
Je peux bien sur y croire ,tout comme les modes existent car autrement comment croire qu'un américain sur son Harley Davidson aurait une meilleure colonne vertébrale que le français pour pouvoir rouler les pieds en avant et le buste en arrière ?

:laught: :laught: :laught: Je ne tiendrais pas une minute dans cette position... Je pense d'ailleurs que c'est surtout pour se la péter (j'en vois déjà qui affûtent leurs coutelas, et caressent le leurs battes, mais tant pis!).
Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois ! - Page 2 Photo_10
Elle aurait pu être à moi, mais j'y aurais laissé toutes mes économies pour seulement l'acquérir!!!
nortonf1
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 38
Ville/Département : bordeaux
ma moto: : qu'anglaises !

MessageSujet: Re: Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois !   Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:16

La photo que vous avez mise de ma Rickman est une phot différente de ma dernière "version" car la position de conduite à la pépère a été changée !

Maintenant pour ce qui est du coussin d'air , le jour ou j'ai mis ça , je ne peux plus m'en passer .

Bien évidemment cela souligne le coté tape cul de la moto qui ne l'est pas vraiment en plus, car il existe pire . Dommage que je n'ai pas connu pareil

coussin à l'époque , on songe à son confort que rendu vieux , cela me permet comme l'autre week end du 28 septembre de me faire 600 kms avec un sac

à dos en plus . A un certain age , il faut choisir entre rouler ou regarder la moto !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois !   Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois ! - Page 2 Empty

Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2