Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 restauration mz etz.

Aller en bas 
+10
sergegazanhes
franck
fabien T
Pepejules
le-père-hugues
Jef
guguz
Cantalou
Gilou
vroom,vroom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:46

http://velo-reparation.fr/entretien/roue_devoilage.php
ca marche aussi pour les roues de moto ,tu a changé des rayons , mais modifier la tension d'un côté entraine une modification des autres côtés (latéral et opposés) c'est un boulot de fou à y laisser les nerfs, comme tu ne peuts pas jouer sur la flexibilité des rayons il faut se repérer au son qu'il rendent quant tu tapes dessus et il y a toujours un risque de modifier la jante latéralement (c'est ton cas) ou circulairement (saut de roue,ovalisation) et c'est a refaire après quelques Kms pour vérifier que ça n'a pas bougé, vu la vitesse le mieux c'est de voir un pro...(sur un vélo c'est nettement moins grave mais plus chiant...plus de rayons ...mais pour se faire la main...) Tu te repaires sur la jante pas sur le pneu pour rayonner (le mieux c'est de le faire sans...).Pour la chaine, vérifie que le pignon et la couronne ne sont pas trop usés ça peut faire parfois la différence...
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:39

J'avais pas vu celui là, la conclusion est raisonable...sécurité sécurité...
https://motoancienne.superforum.fr/t821-le-rayonnage-par-lolo
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:18

merci les zamis pour toutes ces réponses.c'est bien sur la jante que j'ai du voile.super le lien ou ils expliquent comment dévoiler une roue; je vais essayer mais je me suis aperçu que la gorge de la jante ou le pneu vient se mettre est tordu aussi. je vais donc devoir démonter le pneu, redresser à la massette avec un chiffon dessous et ensuite m'occuper du voile. j'espère que c'est pas un voile intégrale...
bon, je suis pas la quelques jours mais dés que je rentre je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:03

bon, j'ai trouvé une solution pour ma roue. j'achète une autre moto restauration mz etz. - Page 4 926637 quoi, c'est un peu comme quand le cendrier de la voiture est plein non ?
j'ai trouvé deux mz pour 150 euros, alors avec Nicolas on s'est dit, on partage et pour 75 euros on a de la pièce pour un bon bout de temps. j'en ai vu une des deux et elle est complète. c'est la même que celle de Nicolas. l'autre je sais pas . il n'y a pas de carte grise mais comme c'est pour les pièces on s'en fiche . tiens, qu'est ce que vous en pensez, à ce sujet je compte demander un papier de vente avec le no des cadres dessus. est ce que c'est suffisant pour pas être embêté ? si ça marche, on va les chercher vendredi. il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:16

le papier avec les numéros c'est pas une mauvaise idée, des fois que ça vous démangerait de faire faire un petit à vos deux machines...c'est des "motos de collection" maintenant!!! crazy mais à ce prix là t'attend pas à des miracles pour les berlingots (allumage à régler ou à revoir comme ils disent) mais 150 e pour deux c'est raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:27

très raisonnable et puis tu peux avoir la chance de trouver un cadre avec CG restauration mz etz. - Page 4 926637
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:37

ça arrive Wink

_________________
restauration mz etz. - Page 4 Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:09

n'est pas Jef. Rolling Eyes oh fait, j'ai toujours pas sorti le moteur du carton et du coup Gilou t'as pas pris la pièce que tu voulais. si t'en trouve pas et que tu veux tester la tienne, si c'est pas trop lourd et trop compliqué à démonter, dis le moi et je te l'envoie.
revenons à nos mz . j'ai eu le gars au tel et il nous les garde. on vas les chercher vendredi. c'est un peu loin mais si il fait beau ça fera une belle ballade.
j'ai pas vu la deuxième mais peut être elle est aussi intéressante. samedi je vous fais des photos promis
restauration mz etz. - Page 4 926637
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:13

Te tracasse pas ça peu attendre, je vais pas pouvoir bricoler beaucoup ces temps ci

_________________
restauration mz etz. - Page 4 Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:17

ça y est on a les bébètes. bon, pas extraordinaire mais pour 150 euros ça va bien. une pour chacun, ça tombe bien, il y en a une un peu plus récente que celle de Nicolas , je pense que ça a du ètre les derniers modèles de etz. elle a beaucoup de la sportstar, le garde boue magnifique ... en forme de je sais pas quoi mais pas rond, des compteurs rectangulaire et des clignos comme on a jamais vu. l'autre est une ancienne comme la mienne. les moteurs on l'air naze mais à voir.
voila un petit film juste quand on les a montées dans le camion à Bézier . il n'est pas monté, je vous le livre tout cru.

voila les belles, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:47

refais nos des tofs , on ne voit pas grand chose dans ton film paspossible
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:12

C'est vrai que pour 150€ tu ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:12

Et puis ça te fait de la pièce d'avance, on en a jamais assez restauration mz etz. - Page 4 Doh

_________________
restauration mz etz. - Page 4 Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:33

ah ah, jef ben, j'imagine que toi tu vas pas me dire le contraire... ouais, j'ai toujours été comme ça. on se refais pas...l'année dernière j'ai acheté un camoion mercedez avec l'idée de le démonter pour les pièces. c'est ce que j'ai fais et c'est vrai que quand tu as des pièces c'est super. à la fois le temps que tu gagne et l'argent que tu économise. bon, le problème c'est qu'il y en a partout. mais la aussi je crois que jef tu vas ètre d'accord avec moi. y parait que tu en a des cabanons plein non ? c'est simple, je viens d'acheter juste avant la moto deux pneus neuf 70 euros et la sur les mz ils sont neufs ou presque et j'ai payé la moto complète 75 euros. sans commentaires. en plus quand tu as plein de pièces tu peux dépanner les copains. encore n'est ce pas jef ? bon, encore quand on se concentre sur une chose ça vas mais avant je récupèrais tout ce que je trouvais qui pouvait servir, pas spècialement pour moi mais par instinct et j'avais toujours ce qu'il fallait pour bricoler ou aider un copain qui avait besoin de quelques chose mais c'était trop, j'en avais de partout et pour ça c'est bien d'avoir une femme ( pas que pour ça bien sur ) mais en général elles aiment pas trop ça...alors, du coup j'en ai moins et mème moi je trouve ça mieux. chut, il faut pas le dire mais j'ai pas dis à ma femme que j'avais acheté cette mz et elle est encore dans le camion en attendant que je la cache un peu. j'ai honte, je fais comme les gosses deja qu'elle est pas trop contente que à plus de 50 ans je me mette à faire de la moto en plus si elle en voit trois dans mon atelier...
dés que je peux je fais des photos mais le film c'était parce que j'avais dis que que je mettrai ça vite et je l'ai fais à bézier à la vas vite. j'ai récup la verte, c'est drôle j'avais jamais vu cette couleur vous connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:14

désolé j'ai mis deux fois le même message et je cherche comment faire pour l'enlever et je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:51

T'inquiète Vroom, vroom, je crois qu'on ne peut pas en tant que simples quidams l'enlever...! Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier à qui ça arrive, ni le dernier, alors, chacun comprend et rectifie instinctivement...!

A+, amicalement, Serge. vvv salut! restauration mz etz. - Page 4 926637 restauration mz etz. - Page 4 18875 restauration mz etz. - Page 4 62510
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:14

Ca c'est bein vrai: "avant je récupèrais tout ce que je trouvais qui pouvait servir, pas spècialement pour moi mais par instinct et j'avais toujours ce qu'il fallait pour bricoler ou aider un copain qui avait besoin de quelques chose mais c'était trop, j'en avais de partout et pour ça c'est bien d'avoir une femme ( pas que pour ça bien sur ) mais en général elles aiment pas trop ça...alors, du coup j'en ai moins et mème moi je trouve ça mieux. chut, il faut pas le dire mais j'ai pas dis à ma femme que j'avais acheté cette mz et elle est encore dans le camion en attendant que je la cache un peu. j'ai honte, je fais comme les gosses deja qu'elle est pas trop contente que à plus de 50 ans je me mette à faire de la moto en plus si elle en voit trois dans mon atelier..."

Idem, C'est pourquoi lorsqu'elle a flashé sur une petite cady et que le proprio loi a fourni des pièces et un moteur en plus j'ai laissé faire...c'est presque match nul....(enfin je crois...enfin peut être...euh...pas vraiment...)
crazy nuts
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:28

vroom,vroom a écrit:
désolé j'ai mis deux fois le même message et je cherche comment faire pour l'enlever et je trouve pas.


salut vroom,vroom

ayé j'ai éffacer 1 des deux message que tu à fait , mornalement pour éffacé

une message il faut cliquer sur le X ( photo entourer en rouge )


restauration mz etz. - Page 4 Xav210

_________________
restauration mz etz. - Page 4 30315210   restauration mz etz. - Page 4 Barre_10restauration mz etz. - Page 4 Imageo54
restauration mz etz. - Page 4 Imageo57
restauration mz etz. - Page 4 Image115
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:37

merci xav mais nous, simples posteurs, on a pas la petite croix.
peut ètre vous avez fait le chemin de st jacques de compostelle sur les mains pour avoir droit à la croix nuts nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:56

ah Fabien, :laught: :laught: :laught:
bon, j'ai attendu la nuit et je viens juste de la descendre du camion et de l'amener avec les autres. j'ai juste plus la place de passer nuts
bon, pour tout vous dire,je l'ai regardée d'un oeil qui m'a pas plu. j'avais regardé l'autre d'avant du mème oeil ( genre ; elle est pas mal en fait, on pourrait la remonter en fait, elle est presque complète ect, ect ) heureusement qu'elle n'a pas de cg. j'ai vite dis : non, celle la c'est pour les pièces. mais je commence à me connaitre... c'est comment au juste, vadé rétro satanas .
hum,hum. c'est compliqué de faire une carte grise de collection ? et peut on savoir si elle est claire pour pas risquer d'emmerde en faisant la carte grise ? j'ai demandé& au gars à qui je l'ai achetée un papier de vente signé avec les numéros de la moto .
d'un coup, je me dis ; je sais que Frederic qui en a acheté une ( une es comme j'aimerai ) aime beaucoup le vert et celle la est verte comme il aime. peut ètre je pourrais lui échanger ? demain, j'essaye de faire tourner le moteur. j'ai vu que le kick ne remontait pas. vous pensez que c'est juste le ressort ou c'est plus compliqué ?
une dernière question. combien il faut de temps env pour la démonter ? je me dis une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:00

vroom,vroom a écrit:
merci xav mais nous, simples posteurs, on a pas la petite croix.
peut ètre vous avez fait le chemin de st jacques de compostelle sur les mains pour avoir droit à la croix nuts nuts nuts

de rien 8-)

ben endesacord simplement modo
Rolling Eyes vvv

_________________
restauration mz etz. - Page 4 30315210   restauration mz etz. - Page 4 Barre_10restauration mz etz. - Page 4 Imageo54
restauration mz etz. - Page 4 Imageo57
restauration mz etz. - Page 4 Image115
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:00

brava dis donc Vroom vroom t'as pas dit à ta femme que tu avais racheté une MZ paspossible
ça va ronfler quand elle va apprendre la nouvelle mebien :
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:17

hum, hum. Rolling Eyes
je me suis dis ; je la démonte et je mets tout dans des cartons et ni vu ni connu...comme elle descend pas dans mon antre comme elle dit. ça l'énerve de voir tant de bazar Rolling Eyes faut dire que j'ai rempli toute une maison entre mes affaires de ruches, les instruments de musique et maintenant les mz. c'est bien plein. y a juste un passage pour circuler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:42

on va te dénoncer :laught:
Revenir en haut Aller en bas
vroom,vroom
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 64
Ville/Département : Centrès dans l'aveyron
ma moto: : une belle mz etz 86 et une deuxième de je sais plus quelle année mais je crois 84
Date d'inscription : 19/11/2010

restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:31

paspossible
damned, j'aurais du m'en douter !
bon, remettons quand même les choses à leur place. je veux pas faire passer ma femme pour une mègère. c'est plutôt moi qui suis atteint d'achat compulsif pour tout ce qui est des mz et instruments de musique... et elle me surveille comme elle me connait...heureusement ça reste dans des mesures acceptables , j'ai jamais mis notre vie en danger financier mais la pente est glissante et attention.
mais comment résister à une si belle mz qui vous tends les bras en disant ; prends moi, oh oui, prends moi. c'est bien connue, les filles de l'est avec leurs beaux cheveux blonds... quand on a passé 50 ans ! regardez, même Nicolas a pas résisté... alors qu'il est plus jeune . en plus il l'a mise à coté de l'autre. je l'ai bien prévenue qu'elle risquait de la déchiqueter ou la transformer en cady ou 101 mais il n'a pas eu peur. je crois que ça s'est bien passé.
moi je l'ai mise avec les deux autres. ça y est, maintenant trois . c'est le harem à partir de trois non ?
bon, j'hésite à poster mes conneries de fin de repas de dimanche après deux verres de vin rouge mais je me dis, quand même ils ont de l'humour sur le fofo nuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration mz etz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration mz etz.   restauration mz etz. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration mz etz.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le KREIDLER FLORETT de 1962 de tof45
» restauration cz 125/476(moostik)
» restauration d'une DKW Ks 200
» Restauration Peugeot P 56 1949
» Restauration d'un 103 RCX LC de 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: