Salut, juste un petit mot pour dire que le changement d'huile de fourche est un vrai succès. 9 euros le bidon au lieu de payer des huiles spécifiques.
Quelle différence de comportement c'est incroyable. Déjà elle était stable mais la c'est vraiment un changement radical.
Virage sans aucun problème sur goudron avec des pneus enduro et test sur la rocade à 105 compteur, pas de soucis. Doucement, je suis en rodage. J'en ai profité pour faire la vidange avec de la 5W40 100% synthèse en Kennol pour le moteur, car pour l'instant j'avais mis de l'huile auto.
L'entretien de ce moteur est vraiment économique.
Pour le plein, une autre station qui n'avait que du SP95E10, j'ai donc mis du SP98 et pas de soucis.
Moi qui n'ai eu que des deux temps dans ma jeunesse apprécie vraiment l'avantage du 4 temps tant au niveau du couple que du ronflement du moteur et de l'entretien.
Je teste en ce moment du Starwax inox ( pas trouvé de Elfe chrome chez mon droguiste)avec tampon de laine d'acier finition sur mes jantes car les traces d'oxydation reviennent en permanence. Si C'est fonctionnel je ferai un post dans les astuces.
Pour le moment le rendu est magnifique mais je veux voir après la pluie ou le nettoyage Karcher.
A plus. Marc.