| 125 ACE réplique honda Dream | |
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christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 8 Fév 2013 - 23:57 | |
| la puissance maxi du 125 CG est à 9 000 tours
avec vent dans le dos doit bien prendre 9500 _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
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Supercharged Bricoleur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Ville/Département : Strasbourg, 67 Bas-Rhin ma moto: : Skyteam ACE 125 Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 8 Mar 2013 - 2:13 | |
| @guyaumt; dommage, je ne vois pas de photos non plus ...
@ Twinair : quelle est la marche à suivre pour changer les gicleurs sur le carbu avec le kit de chez Ooracing ? tu pourrais m'expliquer ?
Sinon, mes travaux d'emménagement dans ma nouvelle maison ont bien avancé, ... j'ai donc à nouveau "le droit" (selon les autorités locales) de prendre un peu de temps pour mes bricolages perso. J'ai déjà un peu roulé de nouveau hier et aujourd'hui, et je vais commencer mes customisations sur cette petite Ace. J'ai toutes les pièces que je voulais, j'ai un peu plus de temps ... y a plus qu'à m'y mettre ;) | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Carburation ACE stock Ven 8 Mar 2013 - 14:02 | |
| Le kit "ReJet" d'OORacing, c'est un gicleur principal et un gicleur de ralenti. On doit pouvoir les changer en démontant seulement la cuve du carbu: il faut un cruciforme court, un tournevis plat court et une clé plate de 7. Ne pas oublier le trou Ø15 mm. à l'arrière du pot. Autrement la boîte à air et le filtre restent standard. Ca me parait bien équilibré. | |
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Supercharged Bricoleur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Ville/Département : Strasbourg, 67 Bas-Rhin ma moto: : Skyteam ACE 125 Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 8 Mar 2013 - 18:39 | |
| Ah, merci Twinair, c'est gentil je n'avais jamais fait ça. Sinon, la boîte à air va être remplacée par un cône que j'ai déjà et pour le pot, j'ai commandé le silencieux de chez Feked. Y a plus qu'à monter tout ça ;) | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Ven 8 Mar 2013 - 23:51 | |
| - Supercharged a écrit:
- Ah, merci Twinair, c'est gentil je n'avais jamais fait ça.
Sinon, la boîte à air va être remplacée par un cône que j'ai déjà et pour le pot, j'ai commandé le silencieux de chez Feked. Y a plus qu'à monter tout ça ;) Garde un peu de sous pour acheter des boules Quiès... Pour ma part je remet l'intégral pour faire des runs d'essai de 15-20 mn.... Plus long il me faudra les bouchons en mousse. J'ai des soucis de mise au point: gros bruits de ferraille à 7500 t/mn, qui diminuent vers 8000 si on force comme un bourrin (mais ça fait trop mal !). C'est accompagné d'une baisse de puissance qui m'empêche de réïtérer les 110 km/h ?? J'ai d'abord pensé à de l'auto-allumage (détonation trop précoce) par manque d'essence: agrandir le gicleur à 120 --> même résultat. Ensuite j'ai pensé à l'affolement des soupapes --> vérifier les jeux aux culbus: pas de jeu et pas sur le bon repère en plus ! Je remet ça tiptop (8 centièmes au trait après "T" quand les culbus basculent) NIET, c'est pareil !! Comme mon carbu est monté sur une pipe souple (caoutchouc noir) j'ai pensé qu'à un certain régime ça entrait en résonnance et l'essence en émultion dans la cuve ?? J'ai refixé entre filtre et carbu : Niet, c'est pas ça !! Le problème est fonction du régime et non de la vitesse. Le ralenti est imperturbable à chaud ou à froid. Demain je change le carbu et la pipe, mais sans trop y croire..... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci merci merci | |
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christophe14 expert Pro
Nombre de messages : 1468 Age : 44 Ville/Département : soumont saint quentin ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
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| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Sam 9 Mar 2013 - 0:10 | |
| salut moi je pense a la chaîne de distribution qui est mal tendu j ai eu sa sur une cb twin j ai chercher un moment vérifie aussi que la pompe a huile fonctionne bien un conseil vérifie la crépine si il y en a une et change d huile quand on demande la performance a un moteur il faut mettre de la bon huile c est du vécu sa ma fallu un serrage et une bonne glissade mon bering est décéder se jour la | |
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Jef Big chef pilier
Nombre de messages : 4253 Age : 67 Ville/Département : Morvan 58 ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier
Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Sam 9 Mar 2013 - 8:54 | |
| Si c'est lié seulement au régime c'est surement un problème vibratoire, par contre la perte de puissance c'est pas rassurant, quand il y a trop de jeu entre cylindre et piston ça ""ferraille" à certains régimes, espèrons que c'est pas ça. _________________ Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie Jef https://made-in-zchopau.webnode.fr/ https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/ | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Suite et progrès du chantier. Mar 12 Mar 2013 - 0:18 | |
| J'ai remonté la pipe rigide d'origine, du coup le carbu ne gigotte plus. J'ai essayé ensuite tous les crans de l'aiguille: le prob. est à haut régime et c'est difficile de discerner si ça ratatouille par trop d'essence ou par manque d'essence. Le mieux c'est l'avant-dernier cran à partir du haut. Donc je pense que mon gicleur n'est pas trop gros (alésoir de 1,2 mm). Mais vu la météo, je n'ai pu faire que des "points fixes". Autre problème l'équilibrage des roues: j'ai du coller 60 G à chacune à l'opposé de la valve ! La soudure interne doit être un peu grossière ? | |
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le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mar 12 Mar 2013 - 8:24 | |
| Si ton carbu gigote sur sa pipe , pas etonnant que tu aies un manque de puissance vu que si tu as du jeu , l air passe aussi .je veux dire ainsi que lors de l aspiration du piston , de l air exterieur peut tres bien entrer par cet espace... Du coup , tu peux avoir un apauvrissement du melange air-essence ...donc perte de puissance .pourquoi ? Tout simplement parce que ton piston va aspirerune certaine quantite d air et d essence .si la pression d aspiration faiblit par l entree d air par la pipe , l essence aura du mal a remonter de la cuve...puisqu elle monte avec cette pression d aspiration. Maintenant , tu vas eviter de jouer a l apprenti sorcier et " ecouter " la bougie ! Elle seule , te dira si ta carburation est trop riche ou trop pauvre ...fies toi a sa couleur ! Blanche...pauvre en essence .noire ...trop riche . Chocolat....OK
Tu nettoies bien ta bougie , roules une centaines de kms et regardes ce qu elle aa te dire !!!! | |
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christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mar 12 Mar 2013 - 9:24 | |
| BONJOUR pour le réglage du carbu je procède de cette facon clé a bougie dans la poche essai une fois le moteur chaud tu roules a fond pendant 2-3 km tu coupe le contact et débraye et soit tu attend un peu pour que cela refroidi , de ce temps là ca va vite et tu regarde la couleur et cela va te dire si ton gicleur est trop gros ( noir ) ou trop petit , ou prise d'air , s'il est trop gros tu peu faire un essai avec un brin très fin de fil électrique passé a traver le gicleur et une boucle a chaque bout pour diminuer le diamètre pour le réglage de l'aiguille tout d'abord je fait un repère avec un petit triangle auto collant sur la cocotte de la poignée de gaz et fait un petit coup de stylo sur le caoutchouc de la poignée de telle façon qu'a mi-gaz il soit en face ( boisseau a mi-course donc ) clé a bougie dans la poche essai je fait 2-3 km a mi-gaz , coupe le contact débraye et sur le bord de la route démonte la bougie LA tu est fixé si tu doit monté d'un cran pour enrichir ( plus foncé ) ou descendre pour éclaircir _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Euréka !! Dim 17 Mar 2013 - 18:23 | |
| Merci pour vos avis, les gars. Je me suis décidé à changer les ressorts de soupapes et en ouvrant, j'ai trouvé ça: Bonne pioche. C'était bien un problème de soupape (admission): ressort intérieur cassé. Mauvais réglage de ma part ? Mauvaise qualité ? Surrégime ? En tous cas c'est pas une pièce Skyteam mais une du kit 150 cc. Les petites ferrailles torturées c'est une rondelle plate située entre le ressort intérieur et l'appui sur le guide-soupape. J'allais remonter les ressorts de la culasse 125 quand j'me suis rendu compte que les bouts de ressort avaient "rectifié" le haut du guide ! Le moteur a du digérer le reste...... Encore quelques pièces à commander. | |
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Becool mécano
Nombre de messages : 143 Age : 59 Ville/Département : BRIGNOLES 83 ma moto: : HONDA DAX 1974 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 18 Mar 2013 - 8:28 | |
| Salut cela ressemble à un surregime et un affolement des soupapes, il faut monter des ressorts de soupapes renforcés pour eviter ça. | |
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le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 18 Mar 2013 - 9:12 | |
| Pour l'affolement de soupapes ,on ne trouve généralement ce phénomène que sur les motos qui font des "ruptures" ou les vieux diesel dont l'huile remonte dans les cylindres ! j'en ai vu un en live ,sur camion BERLIET ...ça fout les chocottes ! trop d'huile mis par un apprenti ,véhicule sur chandelles pour réfection des freins et pas d'électrovanne ! BOUM !
pour notre cas ,je pencherai pour une qualité médiocre des aciers du kit ;les aciers chinois ou russes sont faits avec des ferrailles de refonte ,qualité aléatoire .... | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Mer 27 Mar 2013 - 23:36 | |
| J'ai reçu les pièces de "China Motor Parts (G.B.)". Le guide-soupape est changé mais les ressorts ne m'inspirent pas confiance. Donc j'ai remonté ceux d'origine Skyteam (Loncin) qui portent une touche de peinture verte, signe d'un contrôle (??). Problème restant: un point dur quand on tourne à la main: un bout de ressort a dù marquer un pignon, mais lequel ? Côté droit la transmission primaire est OK.. Le bruit vient de la gauche: un basculeur intermédiaire sans doute, ou le pigon de came, car sans le cylindre il n'y a pas de bruit........ Un quatrième démontage à prévoir (mais je suis de plus en plus rapide !). | |
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le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Jeu 28 Mar 2013 - 6:24 | |
| - Twinair a écrit:
- J'ai reçu les pièces de "China Motor Parts (G.B.)". Le guide-soupape est changé mais les ressorts ne m'inspirent pas confiance. Donc j'ai remonté ceux d'origine Skyteam (Loncin) qui portent une touche de peinture verte, signe d'un contrôle (??).
Problème restant: un point dur quand on tourne à la main: un bout de ressort a dù marquer un pignon, mais lequel ? Côté droit la transmission primaire est OK.. Le bruit vient de la gauche: un basculeur intermédiaire sans doute, ou le pigon de came, car sans le cylindre il n'y a pas de bruit........ Un quatrième démontage à prévoir (mais je suis de plus en plus rapide !). maintenant que tu as un ressort comme modèle ,pourquoi ne vas-tu pas sur un site Français de ressorts et prendre le même modèle en plus fiable ? | |
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Supercharged Bricoleur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Ville/Département : Strasbourg, 67 Bas-Rhin ma moto: : Skyteam ACE 125 Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Jeu 28 Mar 2013 - 16:59 | |
| De mon côté, la bête a été démontée pour le début des travaux ... [img] [/img] Le nouveau phare avant, avec le clubman et les poignées montées (vous noterez que j'ai remonté la platine de support des compteurs par le dessous, en non par le dessus comme d'origine afin de gagner 4 cm en hauteur) : [img] [/img] Le détail de la platine : [img] [/img] Et j'ai commencé à fabriquer un support pour le feux arrière, la plaque et la batterie (une nouvelle, plus petite) qui passera désormais sous la selle : [img] [/img] Une vue avec la coque de selle : [img] [/img] C'est tout pour aujourd'hui ;) ... la suite : mise en peinture du support de plaque, création des garde-boue arrière intégré au cadre en feuille d'alu, installation du nouveau carbu, du cone K&N, et fixation définitive du pot de chez Feked après mise en place du bandage thermique sur le collecteur ... plus quelques détails ... | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Jeu 28 Mar 2013 - 18:48 | |
| Hé, pas mal! Ca prend de l'allure. La platine fixée sous le té, j'y avais pas pensé. ca m'arrange car j'ai mis un gros compte-tours. De mon côté je continue à démonter pour trouver le point dur. Je pourrais laisser comme ça et ça se roderait mais je suis un peu pinailleur (comme beaucoup d'autres sur ce site, d'ailleurs!). Je crois que c'est le pignon du vilo, côté gauche qui est marqué. En enlevant le joint spi je dois pouvoir observer le désastre et peut-être passer une lime d'horloger. Sinon faut tout mettre à plat ! | |
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guyomt Bricoleur
Nombre de messages : 26 Age : 38 Ville/Département : paris ma moto: : Skyteam Ace 125 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: hi Dim 31 Mar 2013 - 22:55 | |
| pas mal ton feu arrière, il est assez discret j'aime bien...
sinon je sort d'une petite révision, cable d'embrayage attaqué, et j'apprends que mon pneu arrière est déformé... je part donc à la recherche de bons pneu vintage en 18--3.50.
j'ai vu ca http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-MITAS/H03/3.50,-1,-18,62,P.html
et ça http://www.allopneus.com/DUNLOP-K70-4-00--18-17183.html?gclid=CJnN6MD_obYCFcbKtAodPVcAvA#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=google-ps_11576570774&utm_campaign=google-ps_ads&utm_term= | |
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christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Dim 31 Mar 2013 - 23:20 | |
| tu n'aurais pas les cotes des ressort de soupapes pour voir si les ressort honda 125 CG sont les mèmes _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Problème réglé ! Lun 1 Avr 2013 - 11:44 | |
| J'ai trouvé le pourquoi du point dur : une connerie de débutant. J'avais commandé une pochette de joints haut moteur pour 150 cc. ( Ø62). En fait China Parts s'est gouré et m'a envoyé un joint de culasse de 125 (Ø58). Moi, confiant j'ai serré la tranche mais le collet du joint touche le piston au PMH !! En attendant mieux j'ai remis l'ancien joint avec un peu de Loctite 510. Pour les ressorts c'est sûrement les mêmes que Honda, mais au final j'ai monté les derniers chinois reçus car je constate qu'ils sont spiralés en sens inverse ; enfin j'veux dire: le petit ressort intérieur tourne dans le sens inverse de celui du gros à l'extérieur.......[J'aurais mieux fait de tirer une tof !). Pour moi c'est un gage de qualité car autrement les ressorts peuvent peut-être se coincer les spires, et ça casse. Il ne me reste plus qu'à trouver un joint spi de 34x50x7, mais on est Lundi de Pâques.... Tantôt je referme un moteur MZ ts. Bonne journée à tous . | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 1 Avr 2013 - 11:54 | |
| - guyomt a écrit:
- pas mal ton feu arrière, il est assez discret j'aime bien...
sinon je sort d'une petite révision, cable d'embrayage attaqué, et j'apprends que mon pneu arrière est déformé... je part donc à la recherche de bons pneu vintage en 18--3.50.
j'ai vu ca http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-MITAS/H03/3.50,-1,-18,62,P.html
et ça http://www.allopneus.com/DUNLOP-K70-4-00--18-17183.html?gclid=CJnN6MD_obYCFcbKtAodPVcAvA#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=google-ps_11576570774&utm_campaign=google-ps_ads&utm_term= Pour ma part j'ai prévu de mettre ça en remplacement: http://www.zweirad-schubert.de/reifen-set-275x18-k39-300x18-k33-heidenau-ests125150-1 C'est exactement les mêmes cotes, pas très cher, et c'est d'exellente fabrication, comparé aux pneumatiques chinois (gomme, équilibrage etc..). Si tu mets du 4" à l'arrière au lieu du 3" d'origine, ça va balloner sur ja jante ! | |
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Jef Big chef pilier
Nombre de messages : 4253 Age : 67 Ville/Département : Morvan 58 ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier
Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 1 Avr 2013 - 18:18 | |
| Tu as aussi ce modèle pour rester dans l'esprit Vintage, pas très cher et très accrocheur.
http://www.allopneus.com/DUNLOP-K82-2-75r18-42-s-17175.html _________________ Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie Jef https://made-in-zchopau.webnode.fr/ https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/ | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream Lun 1 Avr 2013 - 19:26 | |
| Je trouve que le dessin des Dunlop K80, 81, 82 fait assez "grosse moto". Les Heidenau sont striés en long et font plus "pisse feu". De toute façon, à 120 max. (en ligne droite), du moment que ça roule !! Par contre le mauvais équilibrage se sent beaucoup sur une meule légère J'ai été obligé de coller 60 G. de plombs à chaque roue. | |
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guyomt Bricoleur
Nombre de messages : 26 Age : 38 Ville/Département : paris ma moto: : Skyteam Ace 125 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: suite Mer 3 Avr 2013 - 23:31 | |
| j'ai vu une annonce sur le bon coin, et je trouve qu'une paire de Metzeler Block K habillent super bien la moto... je fait peut etre une fixette sur mes pneu actuels, mais ils sont trop fin je trouve... en espérant que du 18 4.00 passent sur l'arriere et l'avant.
http://www.leboncoin.fr/motos/448631985.htm?ca=12_s | |
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Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Pneus carrés pour lignes droites. Jeu 4 Avr 2013 - 15:36 | |
| C'est ça que t'as envie de faire ??http://www.leboncoin.fr/motos/448631985.htm?ca=6_s De mon côté je viens de recevoir le joint spi Mais si, mais si, ça va rentrer ! (perspective du grand-angle). | |
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| Sujet: Re: 125 ACE réplique honda Dream | |
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