Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973.

Aller en bas 
+14
Twinair
Pepejules
xav
frenchmoto
didier17
Prof Mickie
pascal77
Chronoyam
2nis
anexate
typhuis
gazo
alf77
marco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
serkan_ozk68




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 19
Ville/Département : Beauvais
ma moto: : Izh Jupiter 3 350 bi cylindre
Date d'inscription : 18/04/2023

Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973.   Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:05

acma54 a écrit:
Oui, les motos Russes, ça peut laisser sur le bord de la route... Une fois, j'ai vu la pub d'un Marabout Africain qui indiquait, outre les habituels retours d'affection, un: "fait démarrer les motos Russes" !

Toutefois, malgré mes innombrables soucis et plusieurs serrages moteur, la mienne n'est jamais encore tombée en panne.
Je vous ai envoyé un mp, merci de me dire si il est reçu, et si ça vous dit, je peux vous fournir le manuel conducteur en Français, et le manuel de réparation en Anglais. ( En pdf par contre ).
J’ai bien reçu votre MP mais je ne peux pas encore y répondre je suis récent sur le forum et j’ai pas encore envoyé 15 messages, j’ai demandé les permissions exprès pour vous répondre j’attends une réponse d’un administrateur.
pour les manuels conducteur et de réparations je suis preneur ça peut toujours être utile!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973.   Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:16

Salut
les regles sont ainsi  ,il  te faut bien les 15 messages pour avoir les Mp  , mais  c'est pour lutter contre ceux qui passent leur vie en MP et donc ne participent pas au forum
tu  as quelques messages a ecrire encore , tu  vas dans presentations  ,et tu reponds à 10 personnes nouvellement arrivés et t'auras droits à tes MP :laught: nuts azzz lol!

et attention ,si nous voyons que tu  as beaucoup de MP du moins par rapport aux messages ecrits sur le forum  ,l'utilisation des Mp ne sera plus accordés crazy

en fait les gens sont salauds ,ils envoient des Mp a des gens qui ne pourront pas les lire ,et ils le savent très biensi c'est pas salaud ,ça ?? dg mebien mebien

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Barre_10Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Lh10Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 68547110Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Japane11


Dernière édition par marco le Mer 19 Avr 2023 - 0:21, édité 1 fois

serkan_ozk68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serkan_ozk68




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 19
Ville/Département : Beauvais
ma moto: : Izh Jupiter 3 350 bi cylindre
Date d'inscription : 18/04/2023

Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973.   Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:19

marco a écrit:
Salut
les regles sont ainsi  ,il  te faut bien les 15 messages pour avoir les Mp  , mais  c'est pour lutter contre ceux qui passent leur vie en MP et donc ne participent pas au forum
tu  as quelques messages a ecrire encore , tu  vas dans presentations  ,et tu reponds à 10 personnes nouvellement arrivés et t'auras droits à tes MP :laught: nuts azzz lol!

et attention ,si nous voyons que tu  as beaucoup de MP du moins par rapport aux messages ecrits sur le forum  ,l'utilisation des Mp ne sera plus accordés crazy
Niquel aucun souci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973.   Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration intégrale IZH Jupiter 3 1973.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Début de restauration IZH Jupiter 3 de 1973
» Besoin d'avis sur cadre IZh Jupiter 3 1973
» Restauration e ma Motobecane LT1 de 1973
» restauration HONDA C50 CUB 1973 à l'AIDE et partage...
» izh jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: