Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées

Aller en bas 
+5
marco
gazo
xav
Pepejules
christsanglas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2021 - 23:47

carlovitch1 a écrit:
Merci Xav. 
 


salut Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 46225739

_________________
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 30315210   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Barre_10Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Imageo54
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Imageo57
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Image115
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:36

Salut à tous, nouvelle séance de roulage ce jour, du positif et des points à régler.
Depuis le dernier roulage, je n'avais guère pu que refaire certaines fixations de carénage.
Afin d'améliorer la position j'ai monté les tés de fourche de 10mm et remonté d'autant les demi-guidons.
Le positif: j'ai réussi à gagner 3 secondes et demi au tour, la nouvelle position va mieux, moins d'efforts sur les muscles du cou. Vitesse maxi sur le circuit 107 km/h (il reste encore une vitesse à passer).

Par contre, les fixations du nez de carénage sont à revoir (ça se desserre tout le temps), de même que la fixation de selle (un peu shadok, je le reconnais), le pneu arrière est définitivement à jeter aux orties (je me suis fait plusieurs équerres à la remise des gaz sur l'angle dont deux assez "velues", du coup obligé de réfréner mes ardeurs en sortie de courbe) et il faut que j'achète d'urgence une paire d'amortisseurs qui amortissent (bonjour les pompages dans la grande courbe à droite).  

Un pote m'a donné un bon pneu d'occase pour l'arrière, c'est toujours ça, en bref encore du boulot, mais ça progresse.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2021 - 18:47

C'est bien, Faut pas mollir nuts :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Barre_10Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Lh10Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 68547110Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:56

Bonsoir à tous, vu que le prochain roulage est le 3 octobre, branle-bas de combat pour remettre tout en ordre de marche.

Du coup montage des supports de fixations de carénage supérieur au loctite (dernière sommation avant changement de système), changement complet du système de fixation de la selle, changement du pneu arrière (avon roadmaster d'occase mais encore bien), et montage d'une paire de Betor Racing à gaz.
 Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0712

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0713

Dans la bataille Betor s'est planté d'entraxe en les envoyant mais vu que j'avais pris du gras à cause de l'écrasement des pompes à vélo (Showa pourtant) que j'avais monté, et que là c'est quasi des bouts de bois, ça le fait finalement, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:27

Bonjour à tous,

Compte-rendu du roulage de ce jour: toutes les modifs que j'ai faites ont été efficaces, l'engin est finalement stable et tient très bien la route, grâce aux Betor et au pneu. Et les fixations de carénage ne se sont pas desserrées, et la selle est restée à sa place.

Du coup je me suis régalé et j'ai attaqué comme un fou, hélas je n'ai pu améliorer, car un fort vent marin m'a considérablement ralenti en ligne droite (vmax 95 km/h au lieu de 108 la dernière fois...).

Et l'heure de la révision complète est arrivée: les fixations moteur avant se sont fissurées (d'où plus de vibrations)
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0714

Ca m'apprendra à utiliser du tube Leroy-Merlin (car il était plus fin que l'autre donc plus léger mais probablement pas normalisé) et qui plus est à le souder à l'électrode au lieu du TIG.
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:22

Quelques vues du démontage: le tube que j'ai dû couper sur lequel étaient soudés les supports:

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0812

Après démontage du haut moteur (sur ce genre de truc maintenance "aviation" de rigueur), les couleurs de la culasse et du piston sont nickel:
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0715
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0813

Après mesure du piston et du jeu piston-cylindre, ça n'a quasiment pas bougé, c'est du solide, merci Mr B...
Il y a encore des traces d'usinage sur le piston. Je remplace le segment, par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2021 - 19:55

Salut à tous, le cadre est maintenant ressoudé et repeint, encore un temps de séchage et on pourra remettre le moteur:

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0814

marco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 12:06

Salut à tous, le moteur est dans le cadre, je vais pouvoir tout remonter.

J'ai cependant depuis le début un petit souci que je n'arrive pas à résoudre: pour une raison que je n'ai pas pu identifier, le liquide de refroidissement fuit légèrement du vase d'expansion lors des roulages, j'ai regardé s'il n'est pas fendu, ce n'est pas le cas, les durites qui en partent sont étanches, j'ai remplacé le bouchon pour voir, rien n'y a fait.
Ca ne fuit pas beaucoup, aucun risque pour la santé du moteur, mais ça me pourrit l'intérieur du carénage.
Avez-vous une idée de ce qui peut causer cette fuite (probablement via l'évent du bouchon de vase d'expansion)? Le circuit pourrait-il monter en pression et provoquer cet épanchement? (le bouchon n'est pas vissé) Le bouchon de radiateur est taré à 0,9 ou 1 bar et ne rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 652
Age : 51
Ville/Département : puy de dome
ma moto: : DKW SB 200 1935
vz 800 marauder 1997
alcyon type 19 et 23 1952
Date d'inscription : 25/04/2017

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2021 - 2:17

Bonjour. tes essais sont bien sympa!
Pour ta fuite de refroidissement, peut être faudrait il installer une sonde pour observer la température en essai ?
Ça me fait penser comme si ton liquide ne refroidissait pas assez et du coup ton circuit monte anormalement en pression.
Est ce que le fait d avoir une partie de ton circuit en durite renforcée et une autre partie en durite classique peut créer un déséquilibre de pression ?


Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2021 - 21:22

Salut à tous,
Pascal77, merci pour tes encouragements.

Il y a déjà un thermomètre de température d'eau, je suis en moyenne à 55-56°C, ça monte max à 60°C. Idéalement il faudrait que je puisse rester vers les 55, mais pour ce faire il faudrait changer de radiateur. Pas envisageable de suite.

J'ai trouvé l'origine de la fuite: le bouchon du vas d'expansion laisse passer le liquide sur le côté. J'ai mis du ruban téflon, j'ai essayé dans la zone artisanale près de chez moi, ça a l'air de fonctionner, faut voir sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:18

Salut à tous, nouvelle séance de circuit ce jour. Malgré des conditions loin d'être idéales (tramontane à 90-100 km/h en rafales), encore des améliorations.
Je ne suis plus qu'à 1/2 seconde de mes meilleurs temps en 125 TZR, vmax 112 km/h à l'endroit le plus rapide du circuit (il reste encore la 6 à passer).
Petits soucis, le pneu arrière commence à partir en morceaux (en 1ère ça patine par endroits !)
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_0815

Et le radiateur fuit à un endroit que je ne soupçonnais pas, pas glop, j'espère arriver à le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:57

Oh là là ,le pneu

tu accélère trop fort nuts

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Barre_10Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Lh10Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 68547110Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:17

Là, avec ce genre d'engin c'est assez simple: "on" ou "off"... Le progrès c'est qu'avec le pneu qui va bien, il y a bien moins de situations scabreuses, même si à certains endroits c'est limite, surtout tôt ce matin quand le piste était encore froide.
Il faut aussi que je trouve une couronne un peu plus grosse, je tire encore un poil long, je dois prendre l'embrayage dans les épingles pour sortir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:06

Salut à tous, nouvelle séance de circuit ce matin, 2 bonnes nouvelles:

- le circuit de refroidissement est enfin étanche
- 1 seconde de gagnée malgré une tramontane qui a forci en fin de matinée

Reste à trouver un pneu arrière valable (je n'avais pas changé celui qui commence à partir en morceaux, il a supporté cette session mais je ne réponds pas des suivantes).
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:27

Bonjour à tous, j'espère que ce message vous trouve tous en bonne santé.

Ce matin nouvelle session de roulage, j'ai monté une couronne de 46 dents (avant c'était 45), et c'est tout de même plus facile, ça ressort mieux des virages souvent même sans embrayage.
Malheureusement l'appli que j'utilise pour me chronométrer (LapTrophy, un truc gratuit) a décidé de ne pas fonctionner correctement lors de ma meilleure série de tours, du coup en gros je suis sûr que c'est au moins aussi bien, mais j'ai le sentiment que c'est mieux sans en avoir la preuve chiffrée.
Au niveau du pilotage et notamment des passages de vitesse je me suis amélioré (vu la plage de puissance en gros de 11000 à 14-15000 il est interdit de se rater) et je me régale de plus en plus avec cet engin.
Au final j'ai laissé le vieux pneu (Avon Roadmaster), qui résiste étonnamment bien et ne se déchire pas plus pour l'instant. J'ai un autre pneu neuf en stock mais je n'ai pas pu trouver le même et pour l'instant je profite de ses derniers moments d'adhérence.

Par contre le radiateur a recommencé à fuir, et j'ai détecté une petite fissure sur un des tubes qui arrivent sur la colonne de direction. Je vais donc devoir sévir une fois de plus, je vais tenter de trouver un radiateur en meilleure condition (je crains de ne pas pouvoir le faire réparer) et je vais réparer la fissure et rajouter un petit renfort de part et d'autre de la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:42

Bonsoir à tous,

Vue du renfort de colonne de direction:

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_1110

J'espère que ce sera suffisant.

marco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazo
Expert
Expert
gazo


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 59
Ville/Département : Massy / 91
ma moto: : Yamaha FZ6 S2 année 2010
Date d'inscription : 25/02/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:35

carlovitch1 a écrit:
Bonsoir à tous,

Vue du renfort de colonne de direction:

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_1110

J'espère que ce sera suffisant.

pas joli joli les soudures
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:52

Les plus moches (celle du support de carénage notamment) ont été faites il y a un moment, en position difficile. Je ne suis pas un soudeur pro...

Après, malgré tout le taf est fait: la moto roule depuis près d'un an. Le prochain cadre sera certainement mieux, avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
gazo
Expert
Expert
gazo


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 59
Ville/Département : Massy / 91
ma moto: : Yamaha FZ6 S2 année 2010
Date d'inscription : 25/02/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:35

carlovitch1 a écrit:
Les plus moches (celle du support de carénage notamment) ont été faites il y a un moment, en position difficile. Je ne suis pas un soudeur pro...

Après, malgré tout le taf est fait: la moto roule depuis près d'un an. Le prochain cadre sera certainement mieux, avec l'expérience.

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2022 - 20:52

Tiens, je suis en train d'en finir un autre, pour mettre dedans un moteur de Suzuki 125 GT pour la piste, ça devrait te sembler un peu plus propre:

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 752
Age : 57
Ville/Département : 66
ma moto: : Quelques trapanelles diverses
Date d'inscription : 08/05/2013

Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:07

Salut à tous, nouveau roulage ce jour, l'occasion de tester les modifs.

Les renforts de colonne de direction semblent tenir le choc, et le radiateur à peu près étanche (j'ai quelques doutes mais si ce n'est pas le bouchon du vase d'expansion qui fait des siennes, le niveau de fuite est bien inférieur).

Par contre je me suis retrouvé sans instruments (compte tour avec batterie à plat, et thermomètre qui ne fonctionne pas). Et finalement ce n'est pas plus mal car j'ai pu me concentrer sur mon pilotage.

Du coup j'ai pu tenter plusieurs différentes trajectoires et rapports dans les virages pour garder le plus de vitesse possible et j'ai pu passer la 6.
Ca donne vmax 129 km/h, pas à fond de régime à cause de la longueur limitée du bout droit.

Malheureusement, l'appli GPS que j'utilise pour chronométrer a bien noté les vmax mais les temps au tour sont fantaisistes. Je crois que je vais revenir à quelque chose de plus manuel parce que là je n'ai pas d'enregistrement des progrès.

marco et Chronoyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées   Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation d'un 50cc de vitesse à partir de pièces variées
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» huile bas moteur 50cc 2 temps (boite vitesse + embrayage)
» Zün 50 watercooled
» AVANT DE PARTIR
» Peugeot 50cc
» moteur 250 ETZ qui claque à partir de 4000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: